| {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette | |
|
+7Riss missvero Poloiste saiboht Mac Bride Ender gaufrette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 27 Nov - 15:26 | |
| Oui où comme dirait mon prof de statistique :"PUTAIN QUELLE BANDE DE CONNARD!" | |
|
| |
saiboht Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 657 Pseudo IG : jörmungand Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 27 Nov - 17:53 | |
| serieux mc?le mien de prof de stats est genial : pour lui un cours qui doit normalement se finir a 18h fini a 16 h30 ^^"ralala ces fonctionnaires | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 27 Nov - 18:36 | |
| Oui Oui je suis sérieux : il m'a meme traité de "pov con" parce que j'écrivais sur sa feuille " papelard de merde" comme il dit si bien | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
Nombre de messages : 150 Pseudo IG : gaufrette Peuple : romain Alliance : en quête Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 27 Nov - 21:08 | |
| Pour infos on a encore augmenté, on est à 720 de population, ça décidera peut etre quelques personnes à voter pour nous, je l'espère | |
|
| |
Poloiste Novice
Nombre de messages : 46 Pseudo IG : Poloiste Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 27 Nov - 22:16 | |
| lol abused 7 contre 7 pour c est de la torture , quoi qu on progresse on est passé de 40% favorable a 50% ( faut plus de 50% je pense?? ou 50% suffisent peut etre ). Bon demain j ai mon troisieme village ^^ (ou cette nuit si l envie de lever a 3h du mat me prend). Mautivez en message IG vos camarades ( prets a voter favorablement a notre superbe candidature ) ^^ et gaufrette vous fera le punch dont il a le secret (hihi vive le nouvel anqui approche a grand pas! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 19:58 | |
| Candidature refusée-points forts:excellente motivation bonne expression -points faiblesposition géographique (relativement éloignés de nous) population limite armée faible ----- voila pour l'officiel. A présent je vous informe tous les 2 que le vote a été extremement serré: 9 contre, 8 pour. L'alliance est en pleine restructuration, c'est donc un peu le boxon pour le moment. Voila, Gaufrette tu sais que je t'aime bien, j'ai appuyé ta candidature et honnêtement, je te conseille de repostuler d'ici 2 semaines, tu auras beaucoup de chances d'être accepté cette fois. Continue à progresser d'ici là, cela ne saura que mieux montrer votre motivation. ps: je laisse le topic ouvert, vous n'aurez qu'à réutiliser ce topic ainsi | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
Nombre de messages : 150 Pseudo IG : gaufrette Peuple : romain Alliance : en quête Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 20:03 | |
| d 'accord tant pis on est fixé maintenant , merci tout de meme a vous ! -> une petite biere avant de reprendre la route "I'm a poor lonesome cowboy I've a long long way from home And this poor lonesome cowboy Has got a long long way to home...." | |
|
| |
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 20:05 | |
| - gaufrette a écrit:
- d 'accord tant pis on est fixé maintenant ,
non tu n'es pas fixé justement Refusés avec seulement 1 voix d'écart, tu ne crois pas que ça vaut le coup de retenter d'ici 2 semaines? | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 20:05 | |
| (arf dsl le post d avant n étais pas de gaufrette mais de moi, j ai un beugue depuis qu il c est connecté depuis mon pc des que je viens sur le forum je suis sur sa sesson bref ) surement a bientot | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 20:07 | |
| ouep je l'espere z'avez réussi à me faire changer d'avis (contre au premier vote, sans avis au second, pour finalement mettre un pour en égard de votre motivation) alors restez par la, z'arriverez bien à en faire changer un autre | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 20:36 | |
| ah ba on y compte bien, de toute façon votre taverne est bien sympa donc on manquera pas de passer, et peut etre que dans quelque semaines nous reviendrons avec une autre candidature encore plus belle | |
|
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 20:45 | |
| Je l'espère , vous êtes bien sympatiques !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 20:47 | |
| Revenez vite poser votre candidature, dès que vous aurez le niveau | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 21:33 | |
| on fera de notre mieux en attendant on va peut etre aller dans une autre alliance, on se tatte , en tous cas merci à tous surtout à ceux qui nous on défendu | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 21:39 | |
| allez dans une autre ally serais un point negatif je vous conseillerais plutot d'en créer une juste pour vous deux en attendant | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mar 28 Nov - 22:50 | |
| je discute avec gaufrette et on n est dubitatif, prenons 1 tigre et 1 hyene , il est sur que le tigre bouffe la hyene quand il veut (lol), mais prenons 50 hyenes et 2 tigres ... je crois que les hyenes peuvent meme jouer un peu avec les tigres avant de les mettre a mort. C est un peu gaufrette et moi ( au travers de cette tres belle metaphore), cela fait 1 mois que nous ne sommes plus que 2 chez les protos et de se fait nous ne pouvons pas entreprendre de grandes choses. Notre but est d entrer chez les maegias ( je ne sais pas pourquoi , on a eu le coup de foudre en venant sur votre forum ( ) ). Mais peut etre que d entrer dans une autre alliance nous fera progresser plus vite. On prendra plus de risque donc peut etre plus de conflits plus de ressources ( et j arriverai enfin dans se top100 off qui s eloigne de moi des que je l approche). Donc comme je le disais au debut on reste perplexe car si saelind considere cela comme negatif pour une future nouvelle candidature on ne risque pas de le faire , car nous nous sentons l ame d un mage gris avant tout et si en s offrant une période de transition nous grillons nos chances d'accéder a la magie grise nous allons nous y refuser pour garder cet objectif avant tout. bref vive la vodka vive la tequila vive les nanas et vive les maegias ^^ (pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 29 Nov - 0:22 | |
| Perso je ne juge pas ceci négaif. J'estime qu'on ne peut pas exiger de vous que vous n'alliez pas dans une autre alliance en attendant d'avoir le niveau. | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 29 Nov - 9:33 | |
| moi si :p looool non je pensais que vous vouliez tout simplement allez dans une autre alliance, genre TR DEVIL ou BoB au quel cas ça serais pour un moment | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 29 Nov - 15:00 | |
| oui aller dans une grosse alliance telle celles mentionés par saelind serai mal vue, surtout si des le départ on aurait l intention de la quitté une fois nos villages plus evolués On pense plutot a une petite alliance tres présente dans notre zone qui nous assurerai de pouvoir mordre sans trop etre mordu ^^ (merci d avoir répondu ) | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 29 Nov - 19:37 | |
| Oui en aucun cas nous irions dans une grosse alliance, et pour ma part il n'y en a pas beaucoup qui m'attire, c'est pour celà que l'on va se représenter ici dans quelques temps | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 29 Nov - 22:31 | |
| c est fait ^^ l'opération "Période de transition" est entré dans sa phase 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette | |
| |
|
| |
| {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette | |
|