Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette

+7
Riss
missvero
Poloiste
saiboht
Mac Bride
Ender
gaufrette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

Pseudo IG : gaufrette
Peuple : romain
Alliance : en quête

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Empty
MessageSujet: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:33

Après une longue journée de gorges tranchées, de viscères dépecées, de villages massacrés et surtout de villageoises courtisées nos deux guerriers, comme à l'acoutumée, se retrouvèrent dans leur taverne préférée ( eh oui pour deux cervoises achettées vous recevrez ... deux cervoises !! ).

Ils parlèrent de femmes, de guerre mais surtout de la place géopolitque importante que tien la principauté d'andore dans le conflit bosnie-zimbaboué.

Mais alors qu'ils cuvaient leur 6ème cervoises, un homme entra dans la taverne. Il était assez petit, livide et tenait dans ses mains des bouts de papiers: " Eh les gas !!, j'ai des flyers pour la taverne des Maegia..." Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que les deux ivrognes se
jetèrent sur ce mystérieux personnages, et le dépouillèrent de ces fameux flyers. Alors que l'un d'eux les lisait, un fort vent frais parcouru la salle et éteigna le feu...

" C'estttt un signeee " s'écria poloiste " faut y aller ", "heu, ba si il y a de la cervoise, pas de problème " rétorqua gaufrette.

Et voilà que nos deux hommes partirent à la recherche du royaume maegia. {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Dada

Sur le chemin, poloiste explica à gaufrette ce qu'il avait ressenti en tenant ce morceau de papier, et il ne faisait aucun doute que nos deux compères devaient se présenter au maegia, avec un but bien précis devenir des mages gris cheers.

Ils arrivèrent à l'acceuil, et exposèrent leur venu à la secrétaire : " ah ba messieurs pour ça il faut aller au secrétériat demander un formulaire bleu 236 à petit pois, voyons ", en entendant celà, ni une ni deux, ils courèrent vers le secrétariat demander le formulaire bleu 236 à petit pois:

candidat : poloiste

population: 451

classement: 290

coordonnée: -52/32

peuple: germain

candidat: gaufrette

population: 458

classement: 274

coordonnée: -82/47

peuple: romain

Veuillez dessiner votre emplacement par rapport aux Maegia :

https://2img.net/r/ihimizer/img293/415/maegiaetnousbp4.jpg

Ancienne alliance : Les protos, nous n'avons pas déçidé de les quitter mais les leader se sont disputés, sont parti de l'alliance, et puis tous le monde est parti et maintenant on est plus que deux Very Happy, mais bon on avait deçidé de les quitter le forum ne bougeais pas, et il ne se passait rien No.

Pour nos motivations je pense que l'on en a énormement, la preuve ça fait à peu près 3 semaines que l'on se prépare pour espérer vous rejoindre et vous proposez une candidature à peu près convenable. On est très actif et nous sommes surtout deux amis donc nous parlons beaucoup de travian pendant les cours ( ba oui c'est pas super interessant, au moin avec travian le temps passe plus vite ) et c'est assez appréciable pour les attaques organisées.

Sinon dans la vie nous sommes deux étudiant en terminal S, nous habitons au mans et nos passe temps ce sont la guitare, le flan (mais poloiste vous en reparlera), le waterpolo ( ouai ba là poloiste va vous en parlez aussi, c'est pas mon domaine lol) et surtout faire la fête ( vive la vodka cheers )

Je pense que tous est dit, on mise beaucoup dans cette candidature on a vraiment envie de faire partit de votre alliance ( même si on s'est que les places sont cher, et que notre population n'est pas mirobolante ) mais je peux vous assurer que notre motivation, elle, est plus que suffisante.
Voilà, merci de nous avoir lu, en espérant que la réponse sera positive.

PS: pas de dislocation, si vous en acceptez un vous devez accepter l'autre nous ne voulons pas nous séparer. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Administrateur Bienveillant
Ender

Pseudo IG : Ender
Peuple : Germain

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:39

je trouve que vous avez un excellent état d'esprit ! Bien que vous soyez en Ts (hé ui jsuis un Tl moi :p) je suis assez favorable à votre adhésion.

Bon niveau population c'est pas énorme mais ça reste raisonnable. Le gros problème c'est votre classement offensif, vous n'attaquez pas du tout :s
faut vous y mettre ça ^^

Le rôle-play est bien (ya des fautes mais bon vous êtes des S après tout geek ), on sent quand même une très bonne motivation. Ce serait bien que ton ami vienne faire un tour sur le fofo ^^

Biz,

Ender
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

Pseudo IG : kyoshiro76
Alliance : -MaeGia-

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:43

Moi je dis belle candidature ,fun ,complète , population respectable , et aime la vodka ect...

Envoyer votre armée par mp a alfanor , pour qu'il débute le vote .
En tout cas bienvenue et a la votre {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:44

Mon pote va venir, il est en ce moment a sont entrainement de waterpolo.
Oui désolé pour les fautes, d'une ces pas mon fort et de deux ça fait une heure que j'essaye de faire ça ( ma souris déconne Evil or Very Mad )

Pour le classement offensif on fait tous notre possible, mais les proies a côté sont des frigos, ou alors ils ont créé 3 cachettes ( lol je vous jure un village a côté à fais ça cheers )
Mais ça devrait vite monter dès que j'aurai trouvé un village pour résister.
Mais tu as tout a fait raison, on est pas terrible niveau classement offensif.

Sinon vive la term S ( parce que la philo c'est affraid
Ender
Ender

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:48

d'accord pour la philo Razz lol
10heures par semaine ça me gave un peu là...

Sinon côté cachettes j'ai trouvé bien mieux que toi. Je ne sais pas combien il a de cachettes, mais mon voisin peut cacher plus que ce qu'il ne peut stocker... J'ai essayé de lui explique que sa méthode n'était pas très subtile mais il ne semble pas comprendre lol. Je sens que ya quelques cachettes qui vont volet en éclat d'ici demain (cata :p)
saiboht
Mage du 2nd cycle
saiboht

Pseudo IG : jörmungand

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:17

3 cachetes???mdrrrrrr...;ridicule^^'mon plus proche voisin arrive a cacher ses 7 000 ressources de chaque a l'interieur des siennes Crying or Very sad
Sinon belle candidature,des choses interressantes(vodka entre autre ^^,......,mais aussi TS je viens de passer mon BAC S,pop c'est raisonable,aprés si vous avez pas de voisins bien armées vous pouvez pas monter au classement off,pas de votre faute)
Bon aprés la position n'est pas top cool mais vous etes pret d'un membre ou 2.
Pourquoi pas?Mais deja vos armées IG^^
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:58

oula attention, ça rigole plus j'ai peut etre trouvé de la resistance, j'ai eu 2 gourdin et 3 haches sur mon chemin cheers

Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:20, édité 1 fois
Poloiste
Novice
Poloiste

Pseudo IG : Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:36

Me voici me voilà... Poloiste cheers

Gaufrette a parfaitement fait le porte parole , sa faisait quelque temps qu on hésitait à se manifester. On avait envoyer un message IG a Alfanor il y a deux semaines pour avoir quelques infos,bref ^^

Oui pour le classement offensif , je tourne vers les 350eme ( c est pas glorieux), mais je me suis heurté a une grosse defense qui me fait reflechir deux fois avant d attaquer. Mais la solution réside surement dans le gourdin Smile , je vais remedier a cela.
missvero
Mage du 2nd cycle
missvero

Pseudo IG : missvero

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:02

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Bienvenu sur le frum
Riss
Mage du 2nd cycle
Riss

Pseudo IG : Riss
Alliance : -Maegia-

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:08

bienvenue a toi , bonne chance car la c'est un peu moyen tout ca ^^ mais bon on cconnait pas la suite^^
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:04

ah tu trouve que nous sommes moyen ?? arf j'espère que la majorité ne sera pas de ton avis Very Happy
Ender
Ender

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:14

Riss est très chiant, faut le savoir ^^
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:31

Hey faudrai peut etre allez voter !
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:34

ah ça me rassure Very Happy, oui tien ça serai pas mal d'aller voter Rolling Eyes
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:37

Wai dans cette alliance faut pas etre pressé , ils passent plus de temps a prendre des pintes a la tavernes , qu'a faire des choses utiles lol!
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:40

ah oui mais bon ça dépend de leur point de vue, dans un sens je serai presque de leur avis : boire un verre est une chose très utile.
Mais bon c'est vrai qu'il faut connaitre ces priorités, alors allez hop au vote (positif bien sur) cheers
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:55

Alors les amis des nouvelles de notre candidature Very Happy
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

Nos chefs son en absence prolongé pour le moment , et les votes sont en court ... On vous tient au courant , patienter a la taverne , Merlin fera peut etre une bonne biere pisse bleu xD
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:13

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson1 oui on patiente ( rien de tel qu un cul sec de manzana ^^!), en plus on s améliore en meme temps ( + de 500 de pop) et s il vou plait j ai pris 75 places dans le top offens Twisted Evil .. (bon dacc je passe de 350 a 280, c est un debut ^^) , maintenant que je suis lancé on ne m'arrete plus

allez :

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson2 {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson2 {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson2 {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson2 {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson2 tournée général!
Ender
Ender

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:19

jolie progression !
continue comme ça Smile

Sinon comme Mc Bride vous l'a dit les boss sont absents depuis quelques temps, on a pas plus d'info, donc le vote n'avance pas beaucoup Neutral
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:37

D'accord, eh bien écoutez en attendant on va boire Very Happy
Que la cervoise coule à flot {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson églou ! églou ! églou !
Je paye ma tournée à la votre {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson2 {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson2
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:40

J vai remettre a jour notre candidature parce que pendant se temps là on progresse quand meme,donc Gaufrette [530] et Poloiste [530] ( j arrondi a 2 hab pres ^^).

Sur ce -> manzana!!!!!! {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson1
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:58

Et l'armée qui progresse, aussi Very Happy {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Boisson
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:32

Il etait maintenant dans une position relative a celle d'un coma ethylique, quand la derniere goute de son eristoff le rappela à la réalité...! et oui... il n avait plus rien a boire! No ..

Bref nos villages on bien progresser nos armées egalement (je suis passé du top 350 en off au top 190 en 5 jours ( c est mes voisins qui doivent etre contents Very Happy)..mais notre attentante est presque palpable, serons nous mage gris et alors deux ivrognes ne jurant que par le get27 (ou peut etre les deux ^^)..

Mais pour l heure notre situation nous rend des proies faible ( et oui meme si nous sommes gaufrette et moi les 2 plus fort de notre alliance nous ne pouvons pas accomplir de grande chose [oui on est que 2 dans notre alliance)) ,

...C est alors que le tavernier voyant le desarroi du jeune garcon lui apporta un ptit remontant , une bonne poire.. esperant que celui ci puisse garder les pieds sur terre (ou du moins pas sur la table du voisin), le renvoyant ainsi a sa douce reverie...
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:59

C'est bien continuer comme ca , meme si pour l'instant cela ne me semble pas suffisant , c'est encourageant pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Icon_minitime

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant