| {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette | |
|
+7Riss missvero Poloiste saiboht Mac Bride Ender gaufrette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Ven 17 Nov - 21:09 | |
| beuh get 27, jamais rien gouté de plus dégueu | |
|
| |
Maculatus Novice
Nombre de messages : 15 Pseudo IG : Maculatus Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Ven 17 Nov - 23:36 | |
| Tiens j'ai vomi vert une fois... pas très bon le get, définitivement... (ok je faisais que passer et pourrir un coup, je repars...) | |
|
| |
Poloiste Novice
Nombre de messages : 46 Pseudo IG : Poloiste Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 18 Nov - 14:01 | |
| malheur! !! c est super bon un get 27 , bien frais surtout ^^ (enfin faut le boire comme un digestif , faut pas se faire une bouteille ), mais a defaut d aimer le get27 essayé son homologue le get31 ! mais bon là question est plutot notre candidature , on c est présenter et on montre que notre evolution est relativement rapide ( mac bride au général j suis pas loin de te rattraper , quand a l offensif c est deja fait ^^ ). Bref y a t il un verdicte ? | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 18 Nov - 14:04 | |
| (youps dsl mac bride ,autand pour moi j ai confondu avec un autre mac. pour l offensif , j ai encore un peu de chemin ^^ mais au général 18 de pop ) | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 18 Nov - 14:34 | |
| Oui je trouvais ca bizarre que tu sois top 20 offensif et que l'on ne t'ai pas pris! C'est pas mal pour le générale continue comme ca (meme si je fais que des unités quasiment )après envoyer nous votre armée IG pour voir si elle évolue bien... | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 18 Nov - 15:15 | |
| > mac bride -Poloiste : "hélas non je ne peux pas..., je ne peux plus marcher... Ils ont noué mes lacets ensembles " oui mais il n y avait pas une histoire de vote ? ( qui trancherait pour savoir si oui on non on peut integrer au culte de la magie grise ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 18 Nov - 15:24 | |
| Au niveau des votes on est a 4 votes pour et 6 votes contre ... | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Dim 19 Nov - 2:40 | |
| arf 10 votes c est pas beaucoup.. surtout quand sur les 10 il y a 40% favorable a notre adhésion ... Faut motiver le reste des mages gris a venir voter parce que notre motivation en pati un peu Sur ce , bonne nuit , et petit dieu des germains , fait que mes gourdins massacre le plus grand nombre de phalanges ( j aime pas ces unités elles ne meritent pas d etre aussi forte ) pour que je puisse monter dans le top offensif jusqu au top 100 | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Dim 19 Nov - 2:42 | |
| pouvez vous faire une mise à jour de votre candidature | |
|
| |
countzero Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 328 Pseudo IG : countzero Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Dim 19 Nov - 3:33 | |
| ça faut demander à zbug sur travian tooblox :p | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 20 Nov - 13:48 | |
| ***je fais une mise a jour de notre candidature*** ...Ils retournerent à l'acceuil, et revoyant la secretaire , ils se cacherent les narines sous leurs echarpes se rappelant de son haleine de : " ah ba messieurs pour ça il faut aller au secrétériat demander un formulaire bleu 236 à petit pois, voyons " "oui on sait, mais là c est un raffraichissement " ah.... dans se cas c est le formulaire 270 " remerciant la secretaire, sur le chemin de la salle d attente Gaufrette dit a Poloiste , "c est un laidron mais elle est bien bonne!!!" candidat : poloiste population: 612 coordonnée: -52/32 peuple: germain age: 17 candidat: gaufrette population: 600 coordonnée: -82/47 peuple: romain age: 17 la motivation reste la meme !! | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 20 Nov - 19:09 | |
| merci bien | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
Nombre de messages : 150 Pseudo IG : gaufrette Peuple : romain Alliance : en quête Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 22 Nov - 17:48 | |
| bonjour à tous, alors les votes sont plus favorables que la dernière fois ? j'espère que oui, nous tenons vraiment à faire parti des mages gris . Si vous voulez la progression de notre armée n'hésitez pas à demander. | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 22 Nov - 18:41 | |
| je demande | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
Nombre de messages : 150 Pseudo IG : gaufrette Peuple : romain Alliance : en quête Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Mer 22 Nov - 20:11 | |
| Ba alors c'est parti ==> ah et bientot un V3 IHIH¨¨ | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Jeu 23 Nov - 20:45 | |
| j'ai vu qu'il y avait 2-3 nouveaux arrivants, alorS qu'une chose à dire allez voter favrablement à notre adhésion ( ba quoi faut bien se faire de la pub ). Et une petite pour la route ça fais longtemps, à la votre , c'est ma tournée | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| vous inquiétez pas vos adhésion restent toujours d'actualité | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Jeu 23 Nov - 21:40 | |
| Ba j'espère, mais bon ça prend du temps, ça veut dire que vous discutez de notre sort. Dans un sens c'est bien, vous hésitez mais bon c'est pas super encourageant . Enfin notre motivation est toujours là | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 25 Nov - 15:13 | |
| ça y est j'ai mon troisième villages depuis ce matin, aller c'est ma tournée on fête ça | |
|
| |
Poloiste Novice
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 25 Nov - 18:41 | |
| oyé oyé ! je parle au nom de gaufrette et moi meme , Je ne sais pas si notre situation attire des convoitises ( c est vrai qu une alliance de deux membres est une proie facile ),mais en tout cas gaufrette et moi sommes soumis a une menace terrifiante ( ). Certain membre d'une alliance constituée de plus de 50 membres dans le top 20 pour ne pas les cités nous on menacé car ils ont recement converti 2 villages (etant nos frigos) a leur cause. Et il semble maintenant qu ils veulent se faire les dents sur nous. On dit sa sur un ton ironique la "menace terrifiante" quoique a 50 contre 2 on ne pense pas faire le poids longtemps. On a essayé des pour parler mais leur diplomate doit etre un gamin de 8 ans assez arrogants! Bref aurons nous le TAG maegia et l honneur d etre un mage gris prochainement ou faut il nous detourner de notre but recherché depuis quelques semaines maintenant -> ps : dans tout les cas on va se le faire ce diplomate , nos legionaires sont sans peurs, nos haches sont eguisées le sang va couler ! | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 25 Nov - 18:46 | |
| Bon ba comme on a écrit le texte à deux j'ai rien à redire. Sauf que le diplomate me les a brisées . Donc que les dieux soit sur son village car il va en avoir besoin, des têtes vont tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 25 Nov - 18:52 | |
| Envoyer moi votre armée IG ,et votre population , que je relance un vote ,et qu'on en finisse o plus vite | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Sam 25 Nov - 19:40 | |
| Voilà j'espère que ça sera suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette Lun 27 Nov - 15:20 | |
| Hé bien on est rendu a 7 votes pour , et 7votes contre xD Bon bah suffit qu'un mec bourré de l'alliance arrive et se décide a voté , pour que votre destin soit fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette | |
| |
|
| |
| {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette | |
|