Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette

+7
Riss
missvero
Poloiste
saiboht
Mac Bride
Ender
gaufrette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ender
Administrateur Bienveillant
Ender

Pseudo IG : Ender
Peuple : Germain

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:09

beuh pale
get 27, jamais rien gouté de plus dégueu silent
Revenir en haut Aller en bas
Maculatus
Novice

Pseudo IG : Maculatus

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:36

Tiens j'ai vomi vert une fois... pas très bon le get, définitivement... (ok je faisais que passer et pourrir un coup, je repars...)
Poloiste
Novice
Poloiste

Pseudo IG : Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:01

malheur! {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Demon !! c est super bon un get 27 , bien frais surtout ^^ (enfin faut le boire comme un digestif , faut pas se faire une bouteille ), mais a defaut d aimer le get27 essayé son homologue le get31 {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Boisson1 !

mais bon là question est plutot notre candidature , on c est présenter et on montre que notre evolution est relativement rapide ( mac bride au général j suis pas loin de te rattraper , quand a l offensif c est deja fait ^^ ).

Bref y a t il un verdicte ? {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Dada
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:04

(youps dsl mac bride ,autand pour moi j ai confondu avec un autre mac. pour l offensif , j ai encore un peu de chemin ^^ mais au général 18 de pop )
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

Pseudo IG : kyoshiro76
Alliance : -MaeGia-

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:34

Oui je trouvais ca bizarre que tu sois top 20 offensif et que l'on ne t'ai pas pris!
C'est pas mal pour le générale continue comme ca (meme si je fais que des unités quasiment )après envoyer nous votre armée IG pour voir si elle évolue bien...
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:15

> mac bride

-Poloiste : "hélas non je ne peux pas..., je ne peux plus marcher... Ils ont noué mes lacets ensembles "

oui mais il n y avait pas une histoire de vote ? ( Sad qui trancherait pour savoir si oui on non on peut integrer au culte de la magie grise ?)
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:24

Au niveau des votes on est a 4 votes pour et 6 votes contre ...
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:40

arf 10 votes c est pas beaucoup.. surtout quand sur les 10 il y a 40% favorable a notre adhésion pale ...
Faut motiver le reste des mages gris a venir voter parce que notre motivation en pati un peu Neutral

Sur ce , bonne nuit , et petit dieu des germains , fait que mes gourdins massacre le plus grand nombre de phalanges ( j aime pas ces unités Evil or Very Mad elles ne meritent pas d etre aussi forte ) pour que je puisse monter dans le top offensif jusqu au top 100 Rolling Eyes
saelind
Admin principal
saelind

Pseudo IG : saelind
Peuple : germain

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:42

pouvez vous faire une mise à jour de votre candidature
http://lesmagesgris.heavenforum.com
countzero
Diplomé du 1er cycle
countzero

Pseudo IG : countzero

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:12

saelind, peux tu faire une mise à jour de ta signature ? à 00:42 tu es à 814 lol!
{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Sig11065nh0
saelind
Admin principal
saelind

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:33

ça faut demander à zbug sur travian tooblox
:p
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:48

***je fais une mise a jour de notre candidature***

...Ils retournerent à l'acceuil, et revoyant la secretaire , ils se cacherent les narines sous leurs echarpes se rappelant de son haleine de {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Vache : " ah ba messieurs pour ça il faut aller au secrétériat demander un formulaire bleu 236 à petit pois, voyons " "oui on sait, mais là c est un raffraichissement " ah.... dans se cas c est le formulaire 270 " remerciant la secretaire, sur le chemin de la salle d attente Gaufrette dit a Poloiste , "c est un laidron mais elle est bien bonne!!!"

candidat : poloiste

population: 612

coordonnée: -52/32

peuple: germain

candidat: gaufrette

population: 600

coordonnée: -82/47

peuple: romain

la motivation reste la meme !! {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Dada {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Dada
saelind
Admin principal
saelind

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:09

merci bien
Wink
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

Pseudo IG : gaufrette
Peuple : romain
Alliance : en quête

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:48

bonjour à tous, alors les votes sont plus favorables que la dernière fois ? j'espère que oui, nous tenons vraiment à faire parti des mages gris Very Happy .
Si vous voulez la progression de notre armée n'hésitez pas à demander.
saelind
Admin principal
saelind

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:41

je demande
Wink
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:11

Ba alors c'est parti ==> ah et bientot un V3 IHIH¨¨
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:45

j'ai vu qu'il y avait 2-3 nouveaux arrivants, alorS qu'une chose à dire allez voter favrablement à notre adhésion ( ba quoi Rolling Eyes faut bien se faire de la pub Very Happy ).

Et une petite pour la route ça fais longtemps, à la votre {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Boisson {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Boisson2 {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Boisson1 , c'est ma tournée Very Happy
saelind
Admin principal
saelind

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

vous inquiétez pas vos adhésion restent toujours d'actualité
Wink
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:40

Ba j'espère, mais bon ça prend du temps, ça veut dire que vous discutez de notre sort. Dans un sens c'est bien, vous hésitez mais bon c'est pas super encourageant Very Happy .
Enfin notre motivation est toujours là Very Happy
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:13

ça y est j'ai mon troisième villages depuis ce matin, aller c'est ma tournée on fête ça drunken
Poloiste
Novice
Poloiste

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:41

oyé oyé Neutral !

je parle au nom de gaufrette et moi meme ,

Je ne sais pas si notre situation attire des convoitises ( c est vrai qu une alliance de deux membres est une proie facile ),mais en tout cas gaufrette et moi sommes soumis a une menace terrifiante ( lol! ).
Certain membre d'une alliance constituée de plus de 50 membres dans le top 20 pour ne pas les cités nous on menacé car ils ont recement converti 2 villages (etant nos frigos) a leur cause. Et il semble maintenant qu ils veulent se faire les dents sur nous.
On dit sa sur un ton ironique la "menace terrifiante" quoique a 50 contre 2 on ne pense pas faire le poids longtemps.
On a essayé des pour parler mais leur diplomate doit etre un gamin de 8 ans assez arrogants!
Bref aurons nous le TAG maegia et l honneur d etre un mage gris prochainement ou faut il nous detourner de notre but recherché depuis quelques semaines maintenant pale

-> ps : dans tout les cas on va se le faire ce diplomate Twisted Evil , nos legionaires sont sans peurs, nos haches sont eguisées le sang va couler !
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:46

Bon ba comme on a écrit le texte à deux j'ai rien à redire.
Sauf que le diplomate me les a brisées Twisted Evil.
Donc que les dieux soit sur son village car il va en avoir besoin, des têtes vont tomber cheers
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:52

Envoyer moi votre armée IG ,et votre population , que je relance un vote ,et qu'on en finisse o plus vite
gaufrette
Apprentis Mage
gaufrette

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:40

Voilà j'espère que ça sera suffisant Very Happy
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:20

Hé bien on est rendu a 7 votes pour , et 7votes contre xD
Bon bah suffit qu'un mec bourré de l'alliance arrive et se décide a voté , pour que votre destin soit fait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette   {Refusée} double candidature poloiste & gaufrette - Page 2 Icon_minitime

{Refusée} double candidature poloiste & gaufrette
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant