| {refusée} Candidature Cococho | |
|
+8stanis saelind Vlad Tepes Touille kamelott Haiden Mac Bride Cococho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:43 | |
| hello, alors je suis désolé, mais tu n'as pas le seuil de population suffisant pour nous rejoindre... Tu peux nous tenir au courant de ton évolution si tu veux, et revenir dans quelques temps, si tu es un bon joueur l'évolution sera visible voila, donc Candidature Refusée motif: niveau insuffisant | |
|
| |
Cococho Novice
Nombre de messages : 22 Pseudo IG : Cococho Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 22:44 | |
| ok je prends note
par contre le côté niveau insufissant je trouve dur...
population insuffisante soit!!! mais niveau NON!!!
saelind peut en témoigner mon "niveau" n'est en rien digne d'un débutant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 22:47 | |
| je juge to nniveau par rapport à tes stats actuels, n'ayant pas d'autres éléments mais s'il y a progression j'aurai d'autres éléments | |
|
| |
Cococho Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 22:51 | |
| oui mais je rappelle que je suis plutot defense=if pas mal de mes troupes sont mortes pour sauver des villages White Rabbit, ce qui est la preuve d'un engagement total dans mon alliance et ceci ne ressort pas dans mes stats .... car on ne gagne aucun points en assistance | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 22:53 | |
| moué, mais désolé la décision est sans appel. Reviens nous voir quand tu auras augmenté ton classement mini top 200 | |
|
| |
missvero Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 736 Pseudo IG : missvero Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 22:53 | |
| bienvenu sur le forum Cococho dsl pour ta candidature ... montre que tu peu rattraper la moyenne de l'alliance ....et reviens... j arrive un peu tard mais je voullais mettre un petit mot | |
|
| |
Cococho Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 22:58 | |
| - Ender a écrit:
- moué, mais désolé la décision est sans appel.
je ne demande pas une nouvelle étude c'est tout à votre honneur d'etre dur sur le recrutement une erreur de chez nous fut de recruter trop large au début et de trainer des boulets par la suite (saelind peut là dessus aussi en témoigner, jormun nous attaquait et je devais défendre nos frigos... la loose) MAIS de mon côté je me défend et je rougit de colère quand je me vois juger d'insuffissant!!!! | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 23:03 | |
| ce qu'il voulait dire c'est que ton classement est insuffisant je suis sur que la seule chose qui ta plombé au classement c'est justement de devoir aider vos boulets.
Mais je pense que tu as le potentiel pour remonter
reste avec nous sur se forum progresse
et reviens nous voir! tu aura tes chances missvero est passé par la aussi, et on ne regrette certainement pas de l'avoir prise ^^ | |
|
| |
missvero Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 736 Pseudo IG : missvero Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
legion21 Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 23:55 | |
| Bienvenu, bonne continuation IG (le rituel, même pas le tps de dire bonjour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Mar 9 Jan - 0:00 | |
| - saelind a écrit:
- ce qu'il voulait dire
missvero est passé par la aussi, et on ne regrette certainement pas de l'avoir prise ^^ ça ça dépend, quand elle est pas trop chiante j'deconne, gros bizoux vero ! | |
|
| |
Waraok Initié
Nombre de messages : 52 Pseudo IG : Waraok Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Ven 19 Jan - 15:16 | |
| Je suis de Saint Brieuc, j'ai été en FAC de Sciences à Rennes ... Salut à tous les MAEGIA bretons ! Désolé pour le flood mais il était beaucoup question de çà dans ce topic de recrutement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho | |
| |
|
| |
| {refusée} Candidature Cococho | |
|