| {refusée} Candidature Cococho | |
|
+8stanis saelind Vlad Tepes Touille kamelott Haiden Mac Bride Cococho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cococho Novice
Nombre de messages : 22 Pseudo IG : Cococho Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 16:17 | |
| Bonjour à tous, je me présente: Cococho diplomate WR (White Rabbit) je viens sur votre forum car je souhaite changer d'air et rejoindre une alliance qui avance!!!!
alors je viens ici pour voir l'ambiance, tater le terrain... pour faire simple, je sais que je rempli pas la condition côté classement, je suis 680ieme MAIS si vous m'accordez quelques instants je vais essayer de vous convaincre que je mérite toute votre attention et que je peux apporter aux Mages Gris
mon compte: Cococho j'ai 3 villages en (-5,-5) (-2,-5) et (-3,-5) Mon peuple: romains avec une populaton de 12?? (vu que mon 3ième village est au début ça évolue vite) côté militaire.... je préfére rester silencieux mais je ne suis pas à sec.... mon style de jeux... je suis diplomate WR donc par nature je suis pacifique et je cherche toujours un moyen de résoudre un conflit par les mots avant de sortir les glaives (même si des fois on est obligé de sortir l'artillerie).
Mes grandes qualités de diplomatie furent très utiles dans un "conflit" qui anima Maegia entre les Jormuns sucessifs et notre alliance. J'avais à ce moment là lié de bons contacts avec votre diplomate Saelind.
Pourquoi je quitte mon alliance: car elle est de plus en plus passive... je regrette le manque de réactivité de certain et surtout l'absence d'executif. Je ne rentre pas trop dans les détails car je reste fidèle à la discrétion que l'on demande à chacun, mais il y a beaucoup d'amateurisme dans la gestion de l'alliance
Mon expérience travianne (j'ai eu un beau compte sur le serveur 5) m'a permis de me former. Aujourd'hui je pense avoir un gros potentiel défensif!!! OUI il en faut ... Car une alliance ne peut se construire qu'offensivement... il faut une bonne garde pour protéger ses arrières. Mon classement défensif ne reflète pas mon activité; en effet, un défaut de travian est que l'assistance ne rapporte rien en point HORS une bonne assistance doit etre organiser!!! on envoie pas sans réflechir des unités pour défendre, sinon c'est courir à sa perte...
Hors Travian, j'habite rennes j'ai 26ans, et je bosse au quotidien devant un pc donc je me connecte régulièrement mais vu mes horaires de taf et la pression boulot je peux soit être très tranquille (comme en ce début d'année) et dans ce cas disponible même pour le forum, soit booster (comme ce fut le cas fin 2006) et là je fais le minimum vital sur mon compte donc je me connecte moins sur le forum. Quoiqu'il arrive je suis toujours disponible InGame.
Merci et à Bientôt Cococho | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 16:23 | |
| Encore un Rennais xD!
Bienvenue , a toi , meme si je pense que ton classement est trop juste | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 568 Age : 40 Pseudo IG : Haiden Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 16:47 | |
| Youhou un rennais ^^ Bienvenue sur ce forum !!
Pk t'es rennais Macbride? | |
|
| |
Cococho Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 17:09 | |
| - Mac Bride a écrit:
- je pense que ton classement est trop juste
Mais non mais non!!! je crois fort en mes chances!! et je suis sûr que mon expérience peut être utile. pour ce qui est de rennes, je le suis depuis septembre, donc c'est du tout frais... | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 568 Age : 40 Pseudo IG : Haiden Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 17:13 | |
| oai mais ta du deja faire le tour de la rue de la soif donc c'est bon tu connai rennes coté classement etc .. etc ... On va attendre le verdict de Ender. En attendant t'as plus qu'a aller a la taverne patienter devant une chopine | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 17:17 | |
| sur le forum des mages gris belles présentation mais il manque une travmap l'ami | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 17:19 | |
| - Haiden a écrit:
- Youhou un rennais ^^ Bienvenue sur ce forum !!
Pk t'es rennais Macbride? Hé oui depuis que je suis né ! | |
|
| |
Cococho Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 17:21 | |
| - Haiden a écrit:
- la rue de la soif donc c'est bon tu connai rennes
OH oui la rue de la soif c'est FAIT!!!! mais si je peux apporter mon petit jugement perso... je suis resté sur ma soif (et non sur ma faim) je m'explique... il y a pas que des bars et c'est dommage!!! et d'après les collègues qui m'ont fait faire la rue c'est une réalité il y a moins de bar que par le passé... bon pour le reste j'attends le retour d'Ender | |
|
| |
Cococho Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 17:29 | |
| - kamelott a écrit:
- belles présentation mais il manque une travmap l'ami
ok pas de souci voila le complément: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=-MaeGia-&player=Cococho&groupby=player&casen=on&format=png& on est tous regroupé et VOILA encore un plus pour ma candidature.... | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 17:36 | |
| oui géographiquement c'est pas mal
bon attendons ender pour savoir s'il veut ouvrir le vote | |
|
| |
Touille Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 18:02 | |
| 2.5 fois moins que la moyenne de l'ally mais bonne chance à toi et bienvenu en tous cas joli copier coller de ta présentation pour l'alliance SKOT : http://skot.conceptbb.com/ftopic260.Cococho.htm Et oui je fourre mon nez partout | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 18:10 | |
| Tu n'es pas admin à ce que je sache
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Cococho Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 18:11 | |
| - Touille a écrit:
- 2.5 fois moins que la moyenne de l'ally
oui ça j'avoue c'est pas top!!! mais je progresse et comme dis dans ma présentation après une période de boost par le boulot, je suis beaucoup plus libre!!! je vais refaire mon retard JE M'Y ENGAGE!!!! (houuuu on dirait un homme politique ) - Touille a écrit:
en tous cas joli copier coller de ta présentation pour l'alliance SKOT : http://skot.conceptbb.com/ftopic260.Cococho.htm Et oui je fourre mon nez partout Oui et Non!!! la différence c'est que chez Skot c'est eux qui sont venu me chercher il souhaite que je les rejoigne et donc je me suis présenté MAIS ici ma démarche est différente, car je suis pas très chaud pour les skot qui sont assez éloignés de moi pour une présentation on ne va pas réinventer la roue, c'est pas de ma faute si je suis toujours de rennes ... celle d'aujourd'hui à été mise à jour, me semble aussi beaucoup plus complète .... c'espas un simple copier collé!!!! il y a juste un fond (2-3 phrases identiques) ce qui sur ma présentation représente peu finalement
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cococho Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 18:13 | |
| Vlad Tepes merci pour ta franchise alors tant pis pour moi... | |
|
| |
Touille Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 18:15 | |
| en tout cas bon courage à toi car tu as l'air d'être quelqu'un de motivé Et les bretons sont nos amis | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 19:10 | |
| Vlad merci de ne pas donner ton avis comme si tu étais recruteurBonjour cococho, ça faisait un petit bout de temps je pense effectivement que ta candidature est trops juste, mais si ton armée est suffisement grosse, tu aura peut être une chance en attendant je t'invite à aller faire un tour dans notre taverne et moi aussi je suis rennais ^^ | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 19:43 | |
| ahhh mais ya plein de rennais en fait !!!
je suis a 30 minutes de rennes ^^ | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 19:49 | |
| moi à 10 minutes j'habite vern sur seiche | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:07 | |
| Chateaubriant pour ma part :p | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:12 | |
| ah oui effectivement tu n'es pas loin | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:14 | |
| - saelind a écrit:
- Vlad merci de ne pas donner ton avis comme si tu étais recruteur
Bonjour cococho, ça faisait un petit bout de temps je pense effectivement que ta candidature est trops juste, mais si ton armée est suffisement grosse, tu aura peut être une chance
en attendant je t'invite à aller faire un tour dans notre taverne
et moi aussi je suis rennais ^^ j'ai pas donné mon avis comme recruteur , j'ai dit ce qu'allait dire Ender...(à une vache près..) D'ailleurs , cette personne m'a remercié pour ma franchise.. Mais soit , je ne le ferais plus | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:19 | |
| oui tu as dit ce que dirais ender, en ajoutant couleur et en écrivant gros cela peut être très fortement pris pour une réponse donc c'est pour ça ^^ j'ai édité, que ça reste clair :/ parce qu'on vas pu s'y retrouver dans cette alliance sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:21 | |
| Okay
Bienvenue à toi et bonne chance. | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:24 | |
| voila un message qu'il est beau | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 741 Age : 35 Pseudo IG : stanis21 Peuple : romain Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho Lun 8 Jan - 20:24 | |
| Salut !! Un conseil, regarde ma candidature et tu verras que meme l expérience n'est pas le critère principal ^^
enfin bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Cococho | |
| |
|
| |
| {refusée} Candidature Cococho | |
|