| {refusée} Candidature loony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loony Novice
Nombre de messages : 3 Pseudo IG : loony Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:25 | |
| Bonjours à tous et a toutes.
Je me présente loony, 16 ans et encore lycéen.
Je suis un romain avec 1700 de population général, 300 offensifs, 1400 défensifs (et oui je ne me fais pas beaucoup attaqué, je ne m'en plains pas.)
Je suis motivé par votre alliance car vous êtes assez peu avec une très bonnes moyenne je dirai et une bonne entente et soutien entre membres, Je les remarqué grace a paradisiac et matheo que vous avez recemment pris un village.
Je connais cependant un memebres de votre alliance, UMBRO. Je l'es connu quand on était dans la meme alliance au début du jeu.
Sinon pour ma part mes villages sont dirigés vers -17/83.
J'espere n'avoir rien n'oublier.
Si vous avez besoin de d'autres renseignement a mon sujet je suis la.
Merci et bon jeu. | |
|
| |
Touille Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:27 | |
| Je te salue loony, sur notre fofo. Je laisse les chefs donner leur avis mais je pense que tu es beaucoup trop juste niveau population. De plus tu n'as pas respecté la mise en forme des candidatures et en particulier la travmap Cela dit n'hésite pas à aller boire un coup à la taverne. Bonne chance
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:28 | |
| envoies ton armée ingame à ender , mais je ne pense pas que ta candidature sera étudiée.. -->manque de population.. | |
|
| |
loony Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:31 | |
| Oui j'en était presque sur. Mais dominou m'avoir dit que j'avais une chance car umbro me protège.Mais je ne serai pas le dernier si je vien. | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:43 | |
| non mais le dernier est la depuis le début, et possede une armée plus que correcte | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:45 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:52 | |
| En effet ta candidature ne sera pas étudiée, tu n'as pas le niveau. Voila, bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:55 | |
| Bien dit ca Ender! (le truc tout vide.) ps: y'a que quand je poste après qu'on voit ce que t'as écrit | |
|
| |
legion21 Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Mer 3 Jan - 21:59 | |
| bienvenu... aurevoir, bonne continuation! (on a même pas le tps de lui dire bienvenu, que c'est déja refusé ) | |
|
| |
loony Novice
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Jeu 4 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony Jeu 4 Jan - 15:27 | |
| bah non pas cool :/
candidature close | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} Candidature loony | |
| |
|
| |
| {refusée} Candidature loony | |
|