| {accepté}Sephiroth | |
|
+10legion21 Miyars foxir Ender saelind countzero Vlad Tepes Mac Bride Ragnar Sephiroth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Apprentis Mage
Nombre de messages : 146 Age : 37 Pseudo IG : Sephiroth Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 14:28 | |
| Sephiroth : 2804 de population
Je viens vers vous pour vous demander de rentrer dans votre alliance , j'ai débuté ce jeu par la demande de mes amis , jouant déja sur le serveur 1 , je suis entré sur ce serveur pour eux .
Je me suis pris a ce serveur visant les 100 premiers , puis les 50 maintenant le Top 20 est mon objectif .
Pour cela il me faut une alliance soudée et très active et la votre semble être la seul qui puisse me convenir
Travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=-MaeGia-&player=sephiroth&town= VP: (1) Midgar (-8 | 50)
Nombres d'habitants : 2804 rang : 44 classment off : 1129 ( je suis plutot du type défensif ) classement def : 144 ( attaque au chef contré avec mort du chef )
Je suis romain.
19 ans
Dark NO : Pas vraiment d'organisation , des soupcon de taupes , et un forum qui n'est pas vraiment actif .
Motivations : entré dans une bonne alliance , ouil y a de la communication et de l'entraide . Je contre entré dans le top 20 parmis vous
Je suis entouré de maegia , avec qui j'ai de très bon rapport , étant de type défensif , je peux assisté très rapidement .
J'ai de très bon rapport avec mon ami Countzero il poura vous le confirmé , et je suis aussi en pacte total avec Mac Bride
En espérant une réponse positive je vous remerci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ragnar Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 585 Age : 38 Pseudo IG : Saiboht Peuple : germains Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum brave guerrier ... il faut attendre notre ami ENDER l'administrateur recruteur défonceur de crâne pour que le vote soit lancé , en attendant n'hésite pas à aller te rincer le gosier dans notre chère taverne ^^ | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
Nombre de messages : 146 Age : 37 Pseudo IG : Sephiroth Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 14:43 | |
| Merci de ton acceuil Je sais être patient surtout à la taverne
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 14:45 | |
| Salut c'est moi l'ancien Mac Bride, avec qui tu avais poutrer le chef Tu t'es enfin décider a venir! Envoie ton armée IG a Ender pour pouvoir lancer le vote | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 14:50 | |
| Salut macbride , et oui je me suis dit que plutot qu'un pacte pourquoi pas tout simplement être alliée . J'ai envoyé mon armée ingame en même temps que la candidature
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 14:52 | |
| Bienvenue à toi En voilà une de candidature interessante Puis si t'as une mauvaise armée , on demandera à MAXOU85 de revenir.... ************BLAGUE********************** J'ai hate de voir la composition de ton armée.Tu peux me l'envoyer ingame , je l'enverrai à ender.. ou bien tu envoies à ender si tu m'aimes pas.. | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 14:56 | |
| Merci J'ai déja envoyé mon armée a Ender mais il ne l'a toujours pas lu Je pense qu'il vous la communiquera a tous en partie privée
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
countzero Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 328 Pseudo IG : countzero Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:07 | |
| voisin ! oui nous examinerons ton dossier de candidature (y compris l'armée) et nous lancerons un vote ... | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:13 | |
| Bonjour Sephiroth et Bienvenu sur le forum -MaeGia- candidature intéressante, surtout si tu as de bon rapport avec certains d'entres nous en plus je suis un fan inconditionnel de FFVII | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:16 | |
| Bonjour très cher voisin , je suis content de pouvoir te retrouvé ici , et j'espere vraiment devenir ton alliée . Merci saelind , final fantasy VII pour moi c'est le meilleur jeu , content que tu en sois toi aussi un fan
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:17 | |
| moi j'dirais pas FAN , mais c'était mon préféré de FF | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:19 | |
| si t'es accepté on crée un topic pour causer FFVII :p
mouahahah! | |
|
| |
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:21 | |
| ca fait tellement longtemps que j'ai pu vu ce jeu... Enfin bon , arrêtons de flooder la belle candidature | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:21 | |
| Encore une raison de plus qui me donne envie de venir dans votre alliance | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:36 | |
| - Ragnar a écrit:
notre ami ENDER l'administrateur recruteur défonceur de crâne ce sera tout? bienvenue Sephiroth, j'ai bien recçu la compo de ton armée, je vais lancer le vote en interne réponse demain soir | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 15:38 | |
| Merci | |
|
| |
foxir Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 938 Age : 42 Pseudo IG : Mac Bride Peuple : romain Alliance : Les Mages Gris Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Miyars Initié
Nombre de messages : 90 Age : 39 Pseudo IG : Miyars Peuple : Gaulois Alliance : Maegia Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 16:50 | |
| +1 Grand accord pour ma part | |
|
| |
legion21 Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 19:33 | |
| hey, un Dark N-O... vous vous cassr la geule vous aussi^^ tu me reconnais j'espere Legion21... chez nous l'amigos^^ je vais aux urnes voté de ce pas... j'espere que ton armé a bien évolué depuis! | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 19:52 | |
| Mais tu n'as jamais connu mon armée auparavent , et je ne comprends pas ce qui ce passait chez les Dark NO , et les maegia m'attire plus , c'est pourquoi je l'ai quitter . Merci a tous | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 741 Age : 35 Pseudo IG : stanis21 Peuple : romain Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 19:56 | |
| C'est tout simple la dark c est cassé la gueule pour de multiples raisons, si tu veux des infos, je veux bien t'envoyer un truc ingame | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 19:59 | |
| Pout ton armée, sépiroth... Krogar me disait un peu ce que t'avais^^ Normal non?
a oki, je croyais que les NO se cassait la guele... Ba bienvenu tout de même.. et passe de bonnes fêtes! | |
|
| |
Sephiroth Apprentis Mage
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 20:02 | |
| Personne n'as jamais connu mon armée , je ne l'ai jamais dis , ils ont du te mentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 20:07 | |
| ha ba oki... pourtant ils me disaient ce qui voyait ds les RC...
aller viens ds la taverne, je te paye un coup!!!! | |
|
| |
Riss Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 567 Age : 41 Pseudo IG : Riss Peuple : Germain Alliance : -Maegia- Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth Ven 29 Déc - 20:15 | |
| d'apres les votes tu es mal ^^ encore un peu de passiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {accepté}Sephiroth | |
| |
|
| |
| {accepté}Sephiroth | |
|