| {refusée} candidature urumi kanzaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urumi kanzaki Novice
Nombre de messages : 12 Pseudo IG : urumi kanzaki Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 16:08 | |
| Urumi kanzaki village principal(50/-6) J'ai 1057 habitants a la 600ème place classement offensif 882 point 473ème place (je sais c'est pa terrible) classement defensif 845 point 297ème place (c'est un peu mieu)
je suis Germaine
16 ans
J'ai été dans la LGI nous avons fusioné avec les pitbull il y avait des désacords elle a donc été dissoute nous avon recrée une LGI puis nous avon fusionné avec les Valhala quelque temp plus tard pa assez de participation au forum l'alliance a été dissoute puis je suis tombé sur la DARK-NE malheureusement il avait une taupe dans notre alliance elle a donc été dissoute voila comment j'en arrive a postulé chez vous^^
je suis une joueuse active 3 a 4 fois par jours je participe au forum activement je cherche une alliance qui ne sera pa dissoute comme toutes celle que j'ai pu intégrer et puis de la bonne entente des bonnes vannes de la bière et du sexe^^ (fictif)
je suis basée sur la défense en gros vous avez besoin d'une assisance je serait la
120 gourdin 80 lances 440 haches 70 éclaireur (j'aime pa que l'on vienne fouiner chez moi
grande blondes yeux bleu déconneuse:j'aime bien la kronembourg j'aime pa les gens laches et je j'aime bien les mec brun avec un peu de bronzage et des abdos désolé les gens c'est pa en restant devant son ordi qu'on se muscle^^je plaisante
Pacte total avec Kyoshiro76 voisin avec Kaiser Soze
voila voila je vous souhaite a tous un bonne après midi
Dernière édition par Ender le Mer 27 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
countzero Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 328 Pseudo IG : countzero Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 16:18 | |
| urumi kanzaki blonde aux yeux bleus ???? tu joues dans un manga et tu as de grands yeux ? sailor moon ? sur notre forum | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 16:22 | |
| Bienvenue.Tout comme glucoz , ta candidature ne sera pas étudiée en raison d'une trop faible population.Bonne chance pour la suite;) | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
Nombre de messages : 1076 Pseudo IG : neji Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 16:30 | |
| Salut, merde je suis pas brun , pas bronzé, et avec des abdos made by kronembourg! Trop faible population , d'ailleur ne met pas ton armée sur un fofo (en plus il manque 100 paloufs que tu m'avais promis ) | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
Nombre de messages : 12 Pseudo IG : urumi kanzaki Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 16:35 | |
| oui je comprend ba je vous souhaite une bonne journé a tous ciao | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 16:49 | |
| juste une question neji tu fait partit de l'aly les ouf du millieu dans un autre monde? | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 16:54 | |
| eux oui je t 'attaque ??? falais pas te mettre en travers non non mais sx t qui s2?? | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:01 | |
| Bruch OVUT je pense que l'alliance te di qq'ch^^ | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| |
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:04 | |
| enfin c'est mon frère qui ma passer sont compte^^ il a plus tro la tète a sa en tout cas j'ai maté un rapport de nemesis256 il est tres très jolie félicitation | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:04 | |
| oui on a mieu maintenant | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:06 | |
| c'est quoi ton nom dans la LODM PS j'ai aucune intention de t'attaquer je suis passifiste et puis le monde 14.et 2 ne sont pa les mèmes^^ | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:26 | |
| pacifiste dans une guerre on aura tous vu tu va te faire bouffe sans pitie sinon si tu ma reconnu tu doit le savoir nom ?? je suis neji1 1er du nom | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:32 | |
| oui bon allait je vous souhaite a tous une bonne journée alé tchao | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:34 | |
| PS bruch est un mec par contre moi je suis 100% féminine lol paix a l'ame du pauvre bruch que tu va éclater lol je suis quans mm dans le monde 2^^ | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:35 | |
| et sa m'arangeré que tu l'éclate il me pique tout mes village | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 18:26 | |
| nan lol je sais juste que les lodm et les OVUT sont pa en bon therme et ya un gas bruch qui me pique mes villages lol en disant que jétait bruch il y avait une chance que tu le massacre en pensant que ct moi ta comprit? en gro je me faisait passer pour bruch pour que tu lui pète ses village comme il m'ataque | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 18:51 | |
| les ovut sont pas notre priorite enfin sauf si tu me dit que t sn k je vien te sauve ^^^ non sx t qui?? | |
|
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 19:11 | |
| the gagnant je suis plus bien plavé je me suis fait piquer pa mal de village | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| |
| |
urumi kanzaki Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 20:21 | |
| lol nan c'est le seul endroit ou il ne peut pa m'attaquer mdr il est tro tro loin | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki Mer 27 Déc - 21:07 | |
| oula, désolé urumi, ta candidature ne sera pas étudiée (oui vlad, c'est moi le recruteur ici ) Comme le topic part en live je vais devoir vérouiller. Neji, fais gaffe tu passes pas loin de l'averto: pas de flood dans la section candidature ! Topic clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} candidature urumi kanzaki | |
| |
|
| |
| {refusée} candidature urumi kanzaki | |
|