Bonjour à tous.
Je sais qu'en ce moment, vous êtes envahis par les 21 sur votre forum, mais je viens en rajouter un.
Alors voila je me présente, je m'appelle Cyril IRL, j'ai 19 ans et je joue à travian depuis + d'un an maintenant. J'ai en effet commencé le serveur 14 en meme temps que Ptitflo21 (mon frère IRL), Stanis21, Legion21 et Ptittete (des potes a ptitflo21) et nous avons monté cette alliance(la dark N-E) pour nous regrouper et essayer de dominer le Nord Est de ce monde.
Mais comme vous le savez maintenant, la Dark est en train de mourir à petit feu et étant donné que jusqu'à maintenant, nous ne nous sommes pas quittés tous les 5, j'aimerais les suivre. Nous ne sommes pas un multi, je tiens à le préciser et si c'était à refaire nous mettrions des pseudos différents car nous avons déjà étés bannis un court moment à cause de cela.
Mais le fait d'etre dans la meme alliance qu'eux n'est pas ma seule et unique raison. En effet, je suis un peu entouré par beaucoup de vos joueurs, ce qui peut être bénéfique en cas de guerre, pour les assistances entre joueurs et ce genre de choses, et de plus, vous me semblez en bonne voie pour dominer ce serveur ce qui se voit quand on regarde votre moyenne par rapport à votre nombre de joueurs.
Voici la travmap présentant les maegia par rapport à moi :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=-MaeGia-&player=glucoz21&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Les coordonnées de mon VP sont : 10/53 et mon nombre d'habitants est inscris dans le titre : 1286 le 26 décembre à 19h09. Je suis classé 403ème général et 435ème offensif (concernant mon armee un message à Ender vient d'etre envoyé). Je joue romain : c'est mon style de jeu préféré : Ils aussi bien offensif que défensif meme si le départ est un peu difficile, la double construction est bien utile par la suite et avec le compte + j'en parle meme pas...
Mon apport éventuel à l'alliance : une assez bonne expérience de travian comme je le disais plus haut. Romain sur le serveur 8 pendant assez longtemps mais arreté pour cause de perte de 2 villages et d'aggression non stop par mes voisins beaucoup plus forts que moi, serveur 9 pour tester le peuple gaulois mais cela ne correspondait pas à mon style de jeu et en ce moment, germain sur le serveur 2.com ou je fais mon petit bonhomme de chemin et romain sur le s13 avec 5 villages et bientot 6!!!
En effet, 3 comptes à gérer c'est beaucoup mais je passe ma vie sur l'ordinateur sauf peut-etre pendant les vacances ce qui peut paraitre paradoxal. Je suis etudiant en informatique et donc je peux etre connecté a travian meme pendant les cours et aussi chez moi le soir et le matin.
Ne vous inquiétez pas je garde quand meme une vie sociale à coté ce qui me fais parfois abandonner l'ordi...
Voila j'espere avoir donné assez de details, sinon n'hesitez pas a me poser des questions supplémentaires.
Pour en parer certaines, j'aime bien les carottes, surtout les carottes vichy avec de la crème et puis ca rend aimable. Et je suis POUR l'avortement mais avec une limite à ne pas dépasser car j'estime que tant que l'enfant n'est pas encore formé, il n'est pas humain et ne considere pas cela comme un meurtre.
Voila @+