| {refusée} candidature de ptittete | |
|
+4legion21 Vlad Tepes neji ptittete 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptittete Novice
Nombre de messages : 5 Pseudo IG : ptittete Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:03 | |
| Je suis ptittete, amis proche de legion21, stanis21 et ptitflo21, car nous sommes camarades de classes. Je suis Romain avec 1905 ames sous mon royaume! Afin de ne pas répéter ce que legion21 et stanis21 on dit, je synthétiserais mes propos.. Je viens postuler chez vous, car votre alliance est interressante d'un point de vu offensif, mais aussi au classement général (car en effet vous possédez la meilleur moyenne des alliances!). Je ne postule pas chez d'autres alliances, car tout d'abord je désir rester avec mes amis, et d'autre part, les alliances forte sont d'apres moi beaucoup trop nombresues ds leur nombre de joueur. Je cherche la qualité et non la quantité. je suis un garcon de 17 ans, qui vit en bourgogne.. et je suis étudiant en classe de terminal S (et oui encore un matheu^^) Mon armé sera transmise a Ender, même si j'ai subit de nombreuses pertes ces temps ci, je suis en reconstruction d'armée off, car en defensif, j'ai largement ce qu'il faut mes ambitions ds votre alliance est de progresser au pied des plus forts, et vu que je suis nouveau sur travian, je cherche a apprendre, et vu que vous êtes les meilleurs, je pense que vous me comblerez Je participe beaucoup au guerre, car j'adore tous les jeux de guerre, et a vrai dire, je suis venu sur travian pour tout d'abord organiser les grandes batailles! Voila tout, si j'ai oublié un truc, dites le moi! à bientot, je l'espere
Dernière édition par Ender le Jeu 28 Déc - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
Nombre de messages : 1076 Pseudo IG : neji Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:04 | |
| - Citation :
- Je cherche la qualité et non la quantité.
vien dans mon alliance alors | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:04 | |
| Bienvenue^^ Manque la travmap et envoie ton armée INGAME à ender. Aussi , tu peux supprimer l'autre candidature | |
|
| |
legion21 Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:05 | |
| ta fais 2 topic ^^ tu commence mal | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:35 | |
| lol, ya pas de mal ^^ il manque la travmap par contre neji barre-toi retourne dans ton tonneau
Dernière édition par Ender le Mar 26 Déc - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:36 | |
| Pour la travmap, je sais pas si il sais faire, donc je vous la fait^^
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=-MaeGia-&player=ptittete&groupby=alliance&casen=on&format=png& | |
|
| |
Ragnar Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 585 Age : 38 Pseudo IG : Saiboht Peuple : germains Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:39 | |
| - Citation :
- neji barre-toi
retourne dans ton tonneau EXPLDRRRRRRR | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:43 | |
| C'est un dictionnaire de grande qualié notre néji. | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:43 | |
| le pauvre ne sais plus ce qu'il dit, faut l'excuser^^ | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:52 | |
| mon alliance et de calite et on pas 50 et une bonne moyen et bon je pence que vous avez a vous inquete il ne fuiera pas enfin je ne pence pas qu'il choisira mon alliance a la votre il ne sais pas ce qui rate sinon j'ai l'impression d'etre encercle de maegia dans la carte pourtant je vois que des swarm les village son un peu gros sur la carte | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:56 | |
| Interprète..?? Interprèèèèèète.?????Cuuiiiilllèèèèrrreee | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 18:59 | |
| c'est lisible vous fete aucun effort sinon appele dame pic est c le burgond | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 19:01 | |
| Legion21 : c'est pour les connaisseurs de Kaamelott ^^ et aussi pour dire que j'ai besoin d'un interprète parce que j'comprend pas ce que dit Neji. | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 19:05 | |
| oki, je connais quelques épisodes de kamelott, j'avais pas fait allusion^^ | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 19:05 | |
| a non mais vraiment legion21 ta culture est passe ou | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 19:07 | |
| tu vois , c'est surtout le fait que tu prends pas en compte les é , les è et tout ce qui a un accent ou dès qu'il s'agit d'une terminaison... apart tout ca , c'est copréhensible | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 19:10 | |
| j'aime pas cet touche elle demande trop defort | |
|
| |
Touille Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 20:56 | |
| Bienvenu et bonne chance | |
|
| |
ptittete Novice
Nombre de messages : 5 Pseudo IG : ptittete Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Mar 26 Déc - 21:22 | |
| me revoila desoler jai poster mon topic comme un lache pui jai du immediateent partir donc si quelquun a uen question a me poser ou quoi que ce soit au quel je suis dans la capacité de répondre je le ferai | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete Jeu 28 Déc - 1:08 | |
| Candidature refusée.
Points forts:
-armée moyenne
Points faibles:
-armée vraiment très moyenne -classement trops juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} candidature de ptittete | |
| |
|