| {acceptée} Candidature de stanis21 | |
|
+11Touille Haiden Ender Ragnar gaufrette missvero legion21 saelind zana Vlad Tepes stanis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stanis Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 741 Age : 35 Pseudo IG : stanis21 Peuple : romain Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 12:54 | |
| Bon à mon tour de poster ma candidature chez vous, après que legion21 l'est faite !Je m'appelle stanis21 ingame, j'ai 2135 habitants et je suis romain ! Mon VP se situe en : (45|13)Mon nombre d'habitant est de 2134 habitants le 26 décembre à 10 h 22 min Mon classement est 99 ème et mon classement offensif est 971 ! Je suis nul offensif, j'ai plusieurs raisons : déjà ma stratégie de jeu au début de celui la est plutot farmer, en effet, je vais attendre encore quelques jours et je commencerais les attaques. De plus ayant legion21 juste à coté de moi, cela ne m'avantage guère, en effet il n'y a plus beaucoup de monde à coté de moi à part des dark et des swarm (maegia et bob proche de moi aussi) Mais je vous promet que je serais un bon guerrier dans quelques temps et, vous pouvez demander à legion, je suis beaucoup tout ce qui est attaque en groupe sur un joueur ! J'ai décidé de choisir les romains car j'avais essayé les gaulois et je voulais changé ! Sinon j'ai 17 ans, je suis grand et baraque ! lol, je plaisante, enfin pas pour grand mais pour baraque c est pour bientot ! ^^ Mon ancienne alliance est la dark ou j'étais diplomate avec tous les pouvoirs que je pouvoir avoir ! Je l'ai quitté pour les mêmes raisons que legion, j'ai envie de vivre une nouvelle expérience car je n'ai jamais été dans la meilleure alliance d'un serveur et cela me procure beaucoup de curiosité face à la votre ! De plus, certains espions ont été intégrés la dark et notre forum est hors service, pour moi dans la communication et la confiance ne régnaient plus J'ai choisis votre alliance car j'ai toujour trouvé qu'elle était la meilleur alliance à mes yeux, vous avez placé une limite 35 habitants et la vous n etes que 28, c est ca que j'aprécie beaucoup car j'aime pas être envahie d'une cinquantaine de noobs qui ne prennent pas le temps de venir sur le fofo ! Si je ne choisis pas d'autres alliances, c est que soient elles sont trop loin tel les devil et TR, soit je n'aime pas trop leurs politique de dévelloppement, tel la swarm avec ces nombreux joueurs ou soit c'est que je n'ai pas d'affinité pour le moment comme la bob dont je ne connais pour l'instant aucun joueur ! Et comme je l'ai dis avant, c est la maegia que je trouve la plus forte alliance, je le revendiquais meme sur le fofo officiel ! En ce qui concerne mes motivations, je pense que ca été clairement dis avant, je cherche une très bonne alliance pour compléter mon parcours initiatique dans le jeu, j'ai soif de dévelloppement, je suis super actif dans le jeu (environ environ 3h à 4h par jour sans rigoler) Si je viens dans votre alliance, je vous apporterais ma forte impliquation dans le jeu, le fait de savoir gérer des problèmes, organiser certaines choses, une très forte cohésion, d' entraide et j'en passe ... Je pense que j'étais un des meilleurs éléments de la dark sur le plan aide, organisation, diplomatie ... -Envoyez votre armée via mp à notre recruteur (Ender) /C'est fait En ce qui concerne les connaissances de maegia, alors je connais charley29 avec qui j'ai une sorte de pacte officieux mais je sais pas si il dira du bien de moi, et saelind mais il doit pas me connaitre : je le connais car il jouait dans le s8 (je suis ptitflo21 et anciennement stanis21) Bon ba bonne lecture, j'espère que je vous ai convaincu mais moi j'ai pris du plaisir à faire ma candidature !! Je vous rejoins dans le bar
Dernière édition par Ender le Jeu 28 Déc - 15:10, édité 3 fois | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:04 | |
| Hey mais c'est quoi tout ces VINGT ET UN !! ??? Ca pue le multi ca Non jrigole...un peu... Bienvenue à toi , jolie candidature | |
|
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:06 | |
| dans notre humble demeure Stanis | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 741 Age : 35 Pseudo IG : stanis21 Peuple : romain Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:08 | |
| lol vlad tepes, t'inquiètes il y a encore ptitflo21 ! Le problème s est qu on est fier d etre bourguignon, enfin de la cote d'or ! lol
Si t es fier d'etre bourguignon tapes dans tes mains !!! clap clap si t es fier .... ^^
Merci zana pour la bienvenue, bienvenue à toi sur mon topic alors ! lol | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:16 | |
| ils ont 30 joueurs et sur les 30 y'en a 21 qui ont 21 à la fin dleur nom... Ah ok , j'avais pas pigé | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:17 | |
| bienvenu stanis effectivement je suis désolé mais ne me rappel pas de toi :s par contre chui content qu'on se souvienne de mon compte serveur 8 ^^ Enfin donc, bienvenu sur le forum des mages gris! jolie candidature | |
|
| |
legion21 Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:20 | |
| Vlad tepes, désolé, mais notre esprit "patriotique" ressort^^ Pour moi, le 21, c'est comme le 51, c'est a prend frais ^^ (un peu nul mon humour^^) | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:23 | |
| En tout cas, le compte saelind sur le 8 n'est plus ce qu'il était comme c est un noob qu il l a repris ^^ mais je connaissais déjà ta puissance
Pour précision j'étais chez les PM, mais bon si tu te rappelles pas c est normal, de toute facon c est du passé et je suis a fond sur ce serveur | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:26 | |
| sisi les PM! les phalanges de la mort!
je m'en rappel ^^ oui je sais on m'a dit que j'avais été repris par un noob
fait chier tout de meme j'avais commencé avec dur etard j'étais passé de top3000 à top300 en 3 mois et j'étais enfin arrivé au top100 meneur DEMON, et ya fallu que j'ai ces problemes de connexion et que je sois obligé de lacher mon compte
Qui plus est mon armée était pas mal ^^
j'avais poutrer les 13000 haches et 3000 teutons de gregyfun =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:28 | |
| 13000haches et 3000 teutons, ds les prévisons, j'ai ca ds 2 mois ^^ | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:29 | |
| meneur DEMON, pour moi on devrait te donner une médaille pour ca ^^ Non, c est vrai c etait osé et les AME avaient trop confiance en eux Moi je dis saelind bravo, je pense que tu seras joué aussi bien sur ce serveur, t es déjà chez les maegia alors quoi de plus ^^ | |
|
| |
missvero Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 736 Pseudo IG : missvero Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:31 | |
| sur le forum belle candidature... | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:32 | |
| merci missvero, bon je t'ai déjà saluer sur le topic de legion mais la c est le mien donc bienvenue sur mon topic ^^ Passe une bonne journée | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:32 | |
| je suis créateur des -MaeGia- :p
et le début du conflit contre AME ce n'est pas moi qu'il faut applaudir mais alanor
C'est elle qui a déclaré la guerre contre AME
j'me souviens avoir apsser la journée à discuter par MP, avec Magiar (bah oui j'étais diplomate), avec alanor (bah oui elle voulais me dissuader de les suivres xD), avec jyagan (bah oui elle me disais qu'elle voulait pas me tapper la gueule), avec les GLFF, avec les ODM, avec les LOST
bref c'était le bordel ^^
Et puis ça prennait du temps, meneur DEMON, ça voulais dire cible prioritaire
le seul avantage était que le dévellopement IG était simple: Chef + phalange + épées
et puis c'était tout ^^ | |
|
| |
missvero Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 736 Pseudo IG : missvero Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:39 | |
| MERCII stanis je vais aussi voir ce qu on raconte sur toi pour les votes a tres vite biz | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:41 | |
| Bon ba lis bien ce qu on dit sur moi ^^ J espère qu on m aime bien lol | |
|
| |
gaufrette Apprentis Mage
Nombre de messages : 150 Pseudo IG : gaufrette Peuple : romain Alliance : en quête Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:58 | |
| heu ba c'est un rassemblement de dark ici. Bonne chance pour ta candidature stanis.
je me disais bien qu'il y avait un truc qui foirait sur le forum... | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 13:59 | |
| oui il y a eu des problèmes majeurs, un hacker déjà et d autres problemes | |
|
| |
Ragnar Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 585 Age : 38 Pseudo IG : Saiboht Peuple : germains Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 14:02 | |
| ah un Fan de Rammstein ^^ Bienvenue parmi nous homme métaleux | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 14:02 | |
| oui, et si je trouve la taupe qui a pourri notre alliance... | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 14:03 | |
| lol j'ai fais exprès de mettre les photos pour voir ^^ Je vais m'abstenir pour parler de ca, c est comme la pologne, je pourrais enuyer plus d'un !lol | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 14:05 | |
| il est super volkerball en tout cas j'avais déja dmiré les 15 min de concert sur l'édition limité de rosenrot alors la en entier | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 14:06 | |
| lol, au fait stanis, il faudra que tu me passe le DVD, ma soeur veut le regarder^^ | |
|
| |
stanis Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 Mar 26 Déc - 14:06 | |
| oh ba je vais pas m en plaindre ^^ C est ce qui me tiens chaud pour l hiver lol
@legion : elle a qu a le volé vu que c est de famille lol Je verrais quand je viendrais chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature de stanis21 | |
| |
|
| |
| {acceptée} Candidature de stanis21 | |
|