vincent Novice
Nombre de messages : 3 Pseudo IG : 20cent Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: {refusée} candidature 20cent Mar 19 Déc - 22:40 | |
| bonjour!
Je m'appelle vincent 'jai 18 ans et habite en region parisienne. Je posséde actuellemen une population de 1227 habitant et je suis classer 335 eme au classemen general. 633eme au classemen offensif et 683eme au classemen defensif.
Mon village principal se nomme Hyrule et se trouve en ( 43 ; -8 ). Je suis un peuple germain donc il va s'en dire q je suis un gros pilleur.
Je suis actuellemen dans l'alliance TL mai je recherche une alliance mieux classer et plus equilibrer.
J'ai conscience que je suis actuellemen en dessous de votr moyenne mais je suis pret a faire beaucoup d'éffort pour rentrer dans votre alliance. Je me considére cmme un joueur actif je passe environ 3h par jour sur travian voir +. Jai acquéri de l'experience en etant sur le serveur 9 et 11 auparavan. Il est vrai que je suis en dessous de votre moyenne et que par consequent vous pouver penser que je serais inutile a l'alliance mais je ne pense pa s je suis un joueur ambitieu et j'espere que vous retiendrer ma candidature.
Je suis pret a repondre a toute vos questions si vous vouler + de renseignements.
merci de m'avoir consacrer un peu de temp lol a+ | |
|
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature 20cent Mar 19 Déc - 22:42 | |
| il manque la travmap et tu dois m'envoyer la composition de ton armée ingame. Mais inutile Désolé tu ne corresponds pas aux critères, et malgrès ta motivation on ne peut pas recruter un joueur top 300. Voila, bonne chance pour la suite, et reviens nous voir quand tu auras évolué | |
|
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature 20cent Mar 19 Déc - 22:49 | |
| il a déjà été refusé chez les bob ^^ | |
|
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature 20cent Mar 19 Déc - 22:53 | |
| loul ^^
bonne continuation
et merci de me faire songer à prendre 2 villages au plus vite xD | |
|
vincent Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature 20cent Mar 19 Déc - 22:57 | |
| oki merci a vous quand meme . dites moi quel classement je doit obtenir pour esperer avoir une place chez vous. et je reviendrai suremen vous voir une foie que je l'aurait attein. | |
|
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} candidature 20cent Mar 19 Déc - 22:58 | |
| tu es germain, on ne prend plus que top 100 en germains mais à partir de top 200 ta candidature sera étudiée, mais très peu de chances d'être acceptée bonne chance ^^ | |
|
vincent Novice
| Sujet: Re: {refusée} candidature 20cent Mar 19 Déc - 22:59 | |
| ok . tres bien merci quand mm. bonne continuation a vous . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} candidature 20cent | |
| |
|