| {refusée}Candidature RUFFNECK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruffneck Novice
Nombre de messages : 4 Pseudo IG : ruffneck Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 0:51 | |
| Intitulé: Candidature de RUFFNECK 915 points
mon VP se trouve en 9 28
classement général 600 offensif 997 défensif 32
Je dirige un peuple aux racines Romaines et j'ai 23 ans dans la vie réelle, j'habite à Metz et connait travian depuis le monde 1.
Je suis actuellement dans l'alliance DARK NE et je ne part que parce que je recherche une alliance encore meilleure, car elle est tres solidaire c'est un de ses forts et en général, elle est franchement bien, je compte y rester si vs ne m'accepter pas.
Mon armée ne peut se développer pleinement a cause d'attaques subies et notamment par un certain PIVOIRE du top 20 mais je pourrait en obtenir vite une tres grande notamment grace a mon 15C.
Je pourrait evidemment preter main forte a mes Alliés si je vous rejoint en vous pretant des troupes pour des attaques recues mais également pour attaquer des ennemis quels quez soient nos objectifs, je compte rentrer Magia avant tout pour développer mon armée et ainsi pouvoir participer a la guerre aux artefacts qui viendra .
J'espere que vous aurez vite la réponse du vote et je l'attend de pied ferme.
Amicalement, Ruffneck | |
|
| |
Anor Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 310 Age : 38 Pseudo IG : anor Peuple : Germain Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 0:52 | |
| bienvenue chez les mages gris Il manque une travmap pour que ta candidatuer soit prise en compte | |
|
| |
ruffneck Novice
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 0:57 | |
| merci, en fait je ne sais pas comment en faire une mais si on me dit comment je la fait d'ici minuit | |
|
| |
Anor Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 310 Age : 38 Pseudo IG : anor Peuple : Germain Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 1:03 | |
| un tuto fait par saelind
http://lesmagesgris.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=35 | |
|
| |
ruffneck Novice
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 3:13 | |
| je narive pas le voir dsl | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 9:39 | |
| normal fait en partie privée bon rufneck je suis désolé mais ta candidature ne sera pas prise en compte, ta population est trops faible pour le moment reviens nous voir quand tu aura une population suppérieur à notre moyenne | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 15:21 | |
| hééé, c'est mon job ça !!! :p tiens Ruffneck, c'est oi qui m'avait attaqué à deux reprises, je me rapelle j'avais du sévir ^^ Tu aurais été refusé pour impertinance de toute façon, lol bonne continuation, et ne reviens plus sur mes terres, tu connais la sentance maintenant | |
|
| |
Touille Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 15:39 | |
| je comprends mieux le classement 32 en def avec Ender dans le coin pour casser la def | |
|
| |
Miyars Initié
Nombre de messages : 90 Age : 39 Pseudo IG : Miyars Peuple : Gaulois Alliance : Maegia Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK Lun 18 Déc - 21:53 | |
| Plop ruffneck, tu n'es pas loin de chez moi toi ( ps: ender soit plus acceuillant , tu vas lui faire peur avant meme qu'il arrive ) Sinon revois ta population avant de poster , et dans la description de l'alliance tu vois le minimum a respecter Sinon bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée}Candidature RUFFNECK | |
| |
|
| |
| {refusée}Candidature RUFFNECK | |
|