| {acceptée} candidature samaël | |
|
+8foxir Miyars docinou asterix08 zana Ender Mac Bride samaël 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samaël Novice
Nombre de messages : 27 Pseudo IG : samaël Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: {acceptée} candidature samaël Mer 13 Déc - 20:00 | |
| pseudo : samaël
pop : 1288 peuple : romain
rang : 198ème le 13 décembre 2006 à 17h11 off: 8429 def: 5692
villages (dans l'ordre de construction):
(20/-6) ; (13/-24) ; (13/-25) ; (13/-20)
travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=-Maegia-&player=sama%C3%ABl&groupby=player&casen=on&format=png&
j'ai commencé sur le s14 à l'ouverture de ce dernier avec des potes qui jouent avec moi sur le s4; nous avions formé les 666. Suite au départ de notre empereur adoré et de sa compagne, l'ambiance a beaucoup changé, malgré tout les efforts fournis par ZANA puis par Astérix08 pour finalement s'écrouler. Je suis actuellement chez les BOD depuis 2 jours, ce qui me décourage dans cette alliance, c'est lorsque je vois qu'il subissent 10fois plus d'attaque qu'eux même en fournissent sans pour autant demander de l'aide sur le fofo.
expérience du jeu : j'ai commencé sur le s4 l'année passée avec un village déjà construit (un ami irl m'avait donné un compte en court). pseudo : Paxtor; alliance : Hg actuellement j'ai 14 villages et si d'autres joueur de cette alliance joue sur le 4, vous savez sans doute que l'ouest est entre les mains des @CO et qu'une guerre est imminente.
style de jeu : farmeur défensif mais je peux changé de stratégie si vous le voulez, pour l'instant je ne fais qu'appliqué ce que j'ai appris sur le s4 (je suis entouré par des grosses alliances et je ne peux pas me permettre d'attaquer mes voisins sous peine de mort).
je sais déjà ce que vous allez dire :" pour un farmeur défensif, ton classement def est plutôt minable" => sur le s4 avant d'être chez les hg, je suis passé par 3 alliances différentes du à différentes fusion et remaniement parcellaire dans chaque alliance je tenais le rôle du diplomate; donc sur le s14 je favorise également la diplomatie avant d'être agressif et ça marche a merveille, il suffit juste de trouvé les bon mots.
motivation personnelle :
je cherche une alliance active dont les joueurs ont déjà une bonne expérience du jeu. je suis un voisin de ZANA qui m'a d'ailleurs proposé de venir postulé chez vous. je compte dans un avenir lointain atteindre le top 50 et je sais que cela n'est possible que dans une alliance comme la votre.
info personnelle :
j'ai 25 ans, j'habite a vevey (CH) et je suis étudiant a l'université de Lausanne.
présentation RP (si vous avez le courage d le lire):
avant que le monde ne soit, j'étais l'ange de la guerre, pour m'être allié à l'étoile du matin je fus banni dans les enfers les plus profonds. lorsque les hommes arrivèrent dans le monde, je me balladais souvent sur la terre. un jour je vis une femme, belle radieuse comme le soleil; je ne pus m'empècher d'aller lui parler pour mieu la connaitre; après quelque temps je ne la quittais plus et nous vécumes ensemble. je lui ai enseigné tout mon art de la magie, comment contrôler les force de la nature a travers l'ether, que se soit par les mots, les signes ou par un simple regard; grâce a notre art nous ne manquions jamais de rien, mais notre idylle ne fut que de courte durée, les grands démons ne me voyant pas revenir me traquèrent et tuèrent celle que j'aimais en représaille de mon absence. par vengeance, j'ai décidé de chercher d'autres mages dont la force seraient assez grande pour vaincres les démons qui me privèrent de mon bonheur....c'est alors que j'entendis parlé d'une société secrète très puissante : les mages gris....peut-être m'accèpteront t'il parmi eux et qu'ils m'aideront a vaincre les fléaux de l'humanité. | |
|
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Mer 13 Déc - 20:05 | |
| j'oublie de précisé que je me connecte entre 3 à 6 fois par jour. | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Mer 13 Déc - 20:17 | |
| Bienvenue a toi, candidature sympathique ! Envoie par mp ton armée a Ender | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Mer 13 Déc - 20:19 | |
| Ah salut samael , sa me fait plaisir de te voir ici !!! Je te souhaite la sur le fofo des Maegia !!! Il faut que tu poste ton armée IG à ENDER !!! | |
|
| |
asterix08 Novice
Nombre de messages : 49 Pseudo IG : asterix08 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Mer 13 Déc - 21:12 | |
| salut samael ^^ | |
|
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Mer 13 Déc - 21:41 | |
| c'est bon c'est envoyé depuis un moment et merci de votre acceuille chaleureux | |
|
| |
docinou Apprentis Mage
Nombre de messages : 190 Age : 51 Pseudo IG : docinou Peuple : Germains Alliance : MaeGia Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Mer 13 Déc - 23:47 | |
| Salut. Tu avais un classement pas mauvais du tout pendant un temps. Je sais ce que c'est de rentrer dans une alliance qui ne tient pas la route !! A bientôt. | |
|
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 2:23 | |
| je ne sais pas si tu confond avec mon homonyme sammael des bob ?? sinon j'ai effectivement été dans le top 100 pendant un jour, mais c'était tout au début du jeu, les classements varient beaucoup quand tout le monde n'a qu'un village. | |
|
| |
docinou Apprentis Mage
Nombre de messages : 190 Age : 51 Pseudo IG : docinou Peuple : Germains Alliance : MaeGia Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 12:08 | |
| Mais non si je me souviens bien c'était toi ! Mais effectivement c'était dans les 1er temps du serveur. | |
|
| |
Miyars Initié
Nombre de messages : 90 Age : 39 Pseudo IG : Miyars Peuple : Gaulois Alliance : Maegia Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 12:38 | |
| Bah ecoute , bienvenue a toi! Effectivement l'acceil est chaleureux ici meme si la selection est difficil, d'ailleurs j'espere que tu as une bonne armée, car tu es juste au niveau classement, en tt cas bonne chance ! | |
|
| |
foxir Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 938 Age : 42 Pseudo IG : Mac Bride Peuple : romain Alliance : Les Mages Gris Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 14:10 | |
| mon armée augmente tous les jours, comme mon classement baisse. | |
|
| |
foxir Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 938 Age : 42 Pseudo IG : Mac Bride Peuple : romain Alliance : Les Mages Gris Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 14:21 | |
| pour le moment les demandes d'adhésions vont etre suspendu,pour une periode inderterminé suite a une réorganisation interne mais on t'en dira plus dans les prochaines heures bonne continuation foxir | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 15:02 | |
| n'écoute pas foxir il a du encore trop boire le vote est bel et bien en cours et nous t'informerons dés qu'il seras clos (ce qui ne devrait plus prendre beaucoup de temps je pense) | |
|
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 17:08 | |
| merci de m'informer de la situation; c'est bien la preuve que vous êtes une alliance sérieuse | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 19:10 | |
| Candidature refusée-point faible:- armée offensive faible - classement moyen - classement offensif chaotique Voila, désolé mais tu ne pourras pas nous rejoindre. Bonne continuation pour la suite de l'aventure | |
|
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Jeu 14 Déc - 21:05 | |
| ok bonne continuation dans le jeu | |
|
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Lun 22 Jan - 15:10 | |
| je ne referai pas toute ma présentation, j'apporte juste les changements qui se sont produit depuis.
classement général : 162 ème classement off : 6700 ème classement def : 654 ème
alliance actuelle : AA
pourquoi je veux la quitter : les AA sont de bon joueurs qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, ils ont la même politique que vous cêst a dire mieux vaut être peu mais bon et super actif, les joueurs sont accueuillant et sympathique mais il y a un ic..... comme vous le savez déjà (nous avons tous recu un message du chef qui précise que la triade savait que les AA aidait les SWORM) notre alliance est ennemi a la votre. Depuis le début du jeu, j'entretiens une bonne relation avec ZANA et astérix08 et cela me ferais vraiment mal de devoir envoyer des troupes def sur un village qu'ils seraient en train d'attaquer et vu ma situation géographique nous pourrions faire un bon début de place forte entre nous trois. vous allez redire que mon classement off est déplorable mais depuis le début de la guerre avec les SWORM je préfère me faire tout petit et n'attirer l'attention de personne pour des raison que ZANA pourra vous expliquer dans votre partie privé. | |
|
| |
samaël Novice
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Lun 22 Jan - 15:34 | |
| http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=SW%40RM%2C%20SW%40RM%C2%B2&player=sama%C3%ABl&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png& | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Lun 22 Jan - 19:47 | |
| Bienvenue a toi, le vote décidera de ton sort, tu as envoyer tes armée IG a ender ? | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Lun 22 Jan - 19:48 | |
| oui tout est ok, je poste le vote d'ici 1 heure ou 2. Pas le temps tout de suite ^^ | |
|
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Lun 22 Jan - 20:14 | |
| j'en rajouterais un peu dans la partie privée , il ne pouvais tout dire !!! | |
|
| |
| |
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël Mar 23 Jan - 23:09 | |
| parmi nous samaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {acceptée} candidature samaël | |
| |
|
| |
| {acceptée} candidature samaël | |
|