| {acceptée} Candidature Miyars | |
|
+7saelind Mac Bride Ender zana missvero kamelott Miyars 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyars Initié
Nombre de messages : 90 Age : 39 Pseudo IG : Miyars Peuple : Gaulois Alliance : Maegia Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 12:55 | |
| Bonjours a tous! Je tiens a me présenter quand meme , malgres la connaissance de quelque un de vos membres Puesdo Miyars ingame ( bien sur ) Matthieu sur notre bon monde. 22 ans , Etudie dans la region de Rouen. J'etais un des créateur des ReP , recruteur, diplomate enfin pas mal de chose. Je souhaite changer d'alliance car trop peu de motivation chez les membres et pas assez de connecter. Bref je veux une alliance qui tourne! Fréquence de jeu : 2 a 5 fois par jours en moyenne. Idem pour la visite du forum. Pour ce qui est de la travemap, je me permet de ne pas la mentionner sauf si vous la voulez vraiment, car deja beaucoup connaissent ma position notament riss et ender ! Donc voici la trave map : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=MaeGia%2Crep&player=Miyars%2Cles%20freres%2Cdocinou%2Czana%2Criss%2Ccountzero%2Canor%2Ckaiser%20soze%2Ctouille%2Cender%2Chimura%2Cjacobino%2Cvitalis%2Cvlad%20tepes%2Chaiden%2Cmerlin95%2Cselebi%2Csaiboht%2Cmac%20bride%2Cmissvero%2Cnawten%2Clinkon%2Csaelind%2Ckamelott%2Ccharlet29%2Cmoustik%20mystik&groupby=player&format=png& Mon classement 127 eme , je risque de bien monté dans les temps qui viennent ( normalement ). Tout ceci pour 1215 de pop Pour ce qui est de mon armée , Ender la demande toujours, je tiens a ne pas la mettre de suite si la reponse est negative Je peux juste preciser que je dois avoir aux environs de 1000 hommes.. ou plus avec tous mes villages. Sur ce, en attente d'une réponse positive Bon jeu a tous et a bientot Ingame ! Cordialement, Miyars
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 13:04 | |
| sur le forum des mages gris miyars. il faudrait que tu affiche quand meme la travmap car tout le monde ne te connais pas,pour ce qui est de l'armée il faut que tu l'envoie par message IG a ender pour qu'il puisse lancé le vote. en attendant tu peut passer te rincé le gosier a la taverne, tu y est le bienvenue | |
|
| |
missvero Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 736 Pseudo IG : missvero Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 13:27 | |
| sur le forum ... pas mal... ta candidature!!!! en attendant les votes | |
|
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 14:30 | |
| je lance le vote ^^ bienvenue | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 14:35 | |
| Bienvenue jolie candidature | |
|
| |
Miyars Initié
Nombre de messages : 90 Age : 39 Pseudo IG : Miyars Peuple : Gaulois Alliance : Maegia Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Petit changement Mar 5 Déc - 17:17 | |
| Je passe maintenant a 4 villages... Je tenais a le preciser , on ne sait jamais Mon 5 sera une prise de VP (enfin j'espere ) | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 17:34 | |
| bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Riss Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 567 Age : 41 Pseudo IG : Riss Peuple : Germain Alliance : -Maegia- Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 20:56 | |
| Bienvenue sur le forum et j'espere que tu sera pas pris POINT car tu ne sais rien faire a travian a part jouer personnelement je vois pas en quoi tu nous sera utile (tu as peur .Je voudrais savoir pouquoi depusi le temps que j'attaque des Rep meme en capturant un de leur village tu n'as rien fait vu le nombre de te phalange ????? et aussi tout le pillage . | |
|
| |
Miyars Initié
| Sujet: Reponse simple Mar 5 Déc - 21:38 | |
| La reponse est tres simple, je ne vais pas aller defendre une personne qui ne s'investi pas completement dans le jeu..D'ou mon souhait de changer d'alliance. Pour repondre , si ignatus te dis quelque chose , je suis aller personnelement l'aider ce qui nous a permis de poutre 2 bob.. donc pour ce qui est de mon jeu personnel tu te trompes grandement .. Tu le dis toi meme tu les pilles , ce qui veut dire qu'ils ne jouent pas assez rigoureusement ! D'ailleur vous pouvez le demander a haiden maintenant ! | |
|
| |
Riss Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 567 Age : 41 Pseudo IG : Riss Peuple : Germain Alliance : -Maegia- Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 21:55 | |
| Moi personnelement tu veux te joindre a nous pour te sauver car tu viens de crée ton 4eme village tout le monde a vu surtout du coter BOB . En plus si te membre son jamais la pk tu ne l'ai as pas virer ? a mon avis c'est pas ca c'est que tu veux pas avoir de perte . | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mar 5 Déc - 22:06 | |
| Je me permet de dire un mot ^^ Ils n'ont pas viré les inactifs , mais il était en train.Ils s'appretaient à tout restructurer comme l'a dit Haiden.Etant donné le boulot que cela prennait , il a préféré abandonné , et je comprend tout à fait ^^ | |
|
| |
Miyars Initié
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mer 6 Déc - 1:15 | |
| Bref , je vois que votre amis Riss n'est pas trop pour Je pense savoir pourquoi tu es retissant .. Vu le fait que j'ai maintenant mon 4 villages, tu dois etre a l'affut de mon vp , ce que je comprend! En tout cas je suis tres motivé, et je tiens a confirmer que le fait que je defendé pas des masses mes compatriotes...c'est que ca ne servait a rien en tout cas je n'ais pas trop a me justifier de ce coté la.. Tu verras que des personnes qui merites d'etre defendu le seront!! En tout cas apres avoir regarder un peu le forum, je vois que les personnes sont plutot sympas et partisant de la bonne biere.. Je suis de dunkerque ( dans le nord !! et oui ) c'est la qu'on trouve la meilleur bibine ! | |
|
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mer 6 Déc - 1:19 | |
| ben non m'in chtio , ché à lens et au stade Bolaert qu'in trouve ché meilleurs pinte !!! | |
|
| |
Miyars Initié
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mer 6 Déc - 21:17 | |
| Je vois que pu beaucoup de monde echange de parole sur cette discution Je pourrais peu etre avoir quelque statistique sur les votes Bon bonne soirée a tous , ce soir je picolle !!! C'est la fete en ecole d'ing ! Ha oui , en effet apres relecture de ma candidature je n'ais pas preciser une grosse chose importante , qui fait parti de l'experience de ce jeu, on a tout d'abord commencer sur ogame monde 30.. Puis ensuite sur travian le serveur 11 , ou dans les Deux cas je faisais parti de la fondation. Bon je me sentais obligé de preciser ca, ce qui me semblait important pour cette candidature..
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Mer 6 Déc - 21:22 | |
| les statistiques ne voudront pas dire grand chose pour cette candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Jeu 7 Déc - 0:25 | |
| ouai ben picole mon pote, y a pas de soucis de toute façon t'auras pas la réponse ce soir, trop le bazard! un truc qui pourrait aider: tu veux pas faire faire 500 phalanges de plus ou en tuer 500, au choix Bon allé, aux votes les autres... | |
|
| |
Miyars Initié
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Jeu 7 Déc - 1:26 | |
| Bah ecoute pr etre franc les 500 en plus je m'en rapproche... Car je crois comprendre votre democratie | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Jeu 7 Déc - 18:50 | |
| moi une telle défense je comprend pas les rébarbataires ^^ | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 568 Age : 40 Pseudo IG : Haiden Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Jeu 7 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Jeu 7 Déc - 20:49 | |
| + 1 | |
|
| |
Miyars Initié
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Ven 8 Déc - 0:20 | |
| Bon je vois que les 48 h sont passés, desolé mais je m'interresse a mon entrée au sein de chez vous, je vois que pas mal sont D'accord a mon entrée donc je comprends pas ce retard, d'autan plus que j'ai plus beaucoup d'info .. Sur ce bonne soirée a tous, et bon jeu ! | |
|
| |
saelind Admin principal
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Ven 8 Déc - 0:58 | |
| bah ya un second vote en cours pour tout mettre à plat désolé du retard ^^ | |
|
| |
Ggy Mage de 1er cycle.
Nombre de messages : 217 Pseudo IG : Ggy Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Ven 8 Déc - 2:03 | |
| Coucou chez voisin Effectivement les Bob remarque tout xD Et l'attaque sur ignatus ne me dit plus grand chose enfin xD Bonne chance a toi Miyars Et Le compte Ggy n'est plus miens en ce moment xD J'ai changé Marre des germains ... | |
|
| |
Miyars Initié
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars Ven 8 Déc - 17:51 | |
| Boo Ggy , c'est que tu regardes pas bien les rapports de combats Non je t'embete bah ecoute renseigne toi aupres de 2 bob tu verras, Deux fois 350 hache et 50 teuton truc du genre Bref c'etait un jolie pt combat!! Sur ce a plus et peu etre a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {acceptée} Candidature Miyars | |
| |
|
| |
| {acceptée} Candidature Miyars | |
|