| {acceptée} Haiden 1100 de pop | |
|
+7Touille Ragnar Mac Bride zana Ender Vlad Tepes Haiden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haiden Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 568 Age : 40 Pseudo IG : Haiden Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 22:34 | |
| Bonjour à tous, Je viens ici vous rencontré pour peut etre espéré vous rejoindre, je pense que de plus en plus il va falloir regroupé les meilleurs pour espéré avancer. Mon pseudo IG est Haiden créateur des ReP, J'ai 22 ans j'habite du coté de nantes. je possède actuellement 1100 de pop 149 ème donc. mon vp se trouve en 30|18 Voici la travmap correspondante : Mon peuple est Gaulois, et fier d'etre gaulois chose qui ne va peut etre pas vous convenir mais je suis basé sur la defence comme un bon gaulois qui se respect Concernant mon ancienne alliance ReP donc, j'en suis le créateur, donc vous en conviendrez que si je fait cette demande chez vous, c'est que j'y est ai réellement reflechit, mais a l'heure actuelle le recrutement se fait avec de plus en plus de critères et devient de plus en plus difficile d'avoir de bon joueurs motivé. au vue de l'avancement des ReP certains n'iront pas bien loin, si je voulait rétablir les ReP il me faudrai faire un menage beaucoup trop important il est donc logique que de toute facon l'alliance se cassera la gueule un jours ou l'autre. Du coté de mes motivations, comme je vous l'ai dit plus haut j'ai été habituer a géré un peu tout, donc coté motivation c'est pas sa qui manque, je ne connait pas votre mode de fonctionnement, mais je suis accroché a une bonne organisation. En apport a l'alliance : de l'activité supplémentaire une armé defensive. Voilou voilou, donc je vous laisse seuls juges a vous de voir *Les mages gris virent arrivé un elfe royal a l'horizon que faisait cet elfe dans ces contrée reculé ? *
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Vlad Tepes Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 22:39 | |
| Ah salut Haiden ^^ Tu as fini par quitter les Rep.. je t'avais bien dit qu'ils flenchaient ^^ | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 22:46 | |
| il faut que tu m'envois la composition de ton armée ingame afin que je puisse lancer le vote | |
|
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 22:50 | |
| * ZANA entendit du bruit , il se leva de son tabouret(difficilement) qui n'avait pas lacher de toutes la journée , et vit à travers la fenêtre un elfe. Il ouvrit la porte et commenca à écouter l'elfe parlé!!*
Après avoir écouter l'elfe , ZANA prit la parole :
Bienvenue à toi elfe Haiden , je t'invite à patienter à la taverne , mes compatriotes sont actuellement sur les champs de batailles , ils ne devraient plus tarder !!! Prend donc un verre , pour patienter , je t'invite !!!! | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 22:52 | |
| Salut a toi! et pour feter ton arriver comme il se doit passe te tocher a la taverne !!!(Oui vive les GAULOIS!) | |
|
| |
Ragnar Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 585 Age : 38 Pseudo IG : Saiboht Peuple : germains Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 22:54 | |
| wilkommen her gauloizz .... ^^ | |
|
| |
Touille Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:08 | |
| Les gaugau, les gaugau, les gauloiiiiiiis. à toi Haiden et bon courage pour les votes | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 568 Age : 40 Pseudo IG : Haiden Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:12 | |
| Et oui saladin, mais bon c'est pas évident quand c'est une alliance ou ta tout géré depuis le debut :p Donner mon armé a mon voisin c'est pas dangereux sa je t'envoie sa ! Merci pour l'invitation zana je m'envai de ce pas gouter la biere des mages gris | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 33 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:16 | |
| non pas la bière...elle est pas terrible... par contre le pastis de zana ou le dechca d'ender , c'est excellent ^^ C'est vrai , ca fait mal au coeur de tout lacher ^^ Bonne chance pour ta candidature ps: si jamais t'es refusé , valhalla recrute un peu n'importe quoi ces temps-ci.. il serait temps qu'un bon joueur se présente... :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:20 | |
| Kikoo Saladin, merci pour le dechca tu fairais bien de dire à Harima kenji d'arrêter de m'espionner jusque là je ne l'ai jamais embêté mais je suis tenté de le frigorifier après son espionnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:21 | |
| c'est pas juste ^^ Toi tu l'a espionné y'a pas longtemps , alors il s'est dit "pourquoi ne pourrais-je pas ??3 Tout comme toi , il aime se tenir au courant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:22 | |
| je l'ai espionné moi? merde ça devait être mon frangin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:24 | |
| ah... c'était p't'être son frangin aussi ^^
Non j'rigole.Quoi qu'il en soit , un espionnage c'est pas bien grave.. puis ca fait 1 partout , égalité ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Dim 3 Déc - 23:34 | |
| oui ender tu l'as (ou ton frangin ) espionné hier sur son V2 | |
|
| |
HammerHeart[retraité] Apprentis Mage
Nombre de messages : 170 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 1:12 | |
| Lol Ender ca me rappel le jour ou ton frere m'as attaqué sur le S1 alors que nous avions convenus a l'arret des hostilités et il m'as ensuite dit que c'etait son frere qui m'avait attaqué donc toi edit: au fait bienvenue sur le forum Haiden tu pourrais nous faire un petit topo de ton parcours sur Travian ? autres serveurs etc etc ... | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 1:51 | |
| yep salut Pour travian j'ai commencer sur le server 3 il y a un moment j'ai du le tenir pendant 4 mois et j'ai arreté car je n'ai plus eu internet pendant un bon moment. Je me suis remit il y a quelques mois avec un compte sur le serveur 11 je suis arrivé top 100 dessus. j'ai jouer ensuite le 14 en parralèlle et j'ai refilé mon compte serv 11 a une copine je preferai me focalisé plus sur le 14. J'ai géré ou aidé a géré différentes alliances a chaque fois. Donc coté expérience j'ai pas la prétention d'en avoir une grosse mais dans l'ensemble je pense avoir assez d'experience pour me demerdé dans différente situation. Mon compte serveur 11 etait un compte germain raideur, ici j'ai opté pour le gaulois defence. 2 style différents mais sympa a jouer aussi bien l'un que l'autre. On monte moin vite en gaulois mais on est plus stable. Apres si on remonte encore plus loin j'ai fait pas mal d'Ogame univ 4, 10, 30. Voilou j'espere avoir assez précis :p Bonne soirée. | |
|
| |
HammerHeart[retraité] Apprentis Mage
Nombre de messages : 170 Pseudo IG : Vlad Tepes Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 1:54 | |
| Tien, Serveur 11, j'y ai etais quelques temps, tu etais dans quelle alliance ? j'etais chez les SCR mais j'ai delet il y a fort longtemps maintenant | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 2:04 | |
| Je rectifie, on avait crée les ReP également sur celui la. j'ai été L.N.O pendant 1 mois a peut pres puis j'ai refilé le compte quand je suis rentré chez les fr3p maintenant je sais pas ou en est rendu mon ancien compte. | |
|
| |
Primus [Cirse] Novice
Nombre de messages : 29 Pseudo IG : Primus Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 11:09 | |
| Et bien si c'est le même Haiden du 11, tu serais sans alliance, 2409 ième avec un village en -101/69 (Lhassa). | |
|
| |
missvero Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 736 Pseudo IG : missvero Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 11:38 | |
| sur le forum... | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 20:18 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 20:21 | |
| Les votes sont quasi clos Haiden donc tu auras ta réponse très très bientot | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 20:24 | |
| ouep on attend ender qui vas te donner le résultat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 20:29 | |
| voila voila, j'arrive je m'étais attardé à la taverne ^^ j'ai gouté un nouvel hydromel assez goutu et... Ha oui pardon, la candidature ... Oui, donc voila: Candidature acceptée-point faible:- pas d'armée offensive -points forts:- population correcte - on a besoin d'un joueur défensif dans ce secteur Avec 13 voix pour vous Haiden, vous êtes le maillon fort, bienvenue edit: je viens de t'envoyer l'invit'
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Haiden Mage du 2nd cycle
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop Lun 4 Déc - 20:35 | |
| Sert m'en un godet alors Merci pour cette acceptation parmis vous. Ne vous inquiétez pas j'ai des breuvages elfiques sous la mains Pour le point faible effectivement je suis coupable !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {acceptée} Haiden 1100 de pop | |
| |
|
| |
| {acceptée} Haiden 1100 de pop | |
|