| {refusée} Kantior[978] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kantior Initié
Nombre de messages : 55 Pseudo IG : Kantior Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: {refusée} Kantior[978] Jeu 30 Nov - 20:28 | |
| Bonjour à tous, voici ma candidature pour votre alliance:
-Tout d'abord, voici ma position:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s14.travian.fr&alliance=-MaeGia-&player=Kantior&groupby=alliance&casen=on&format=png&
-Mon village principal se trouve en 39/15.
-J'ai actuellement 978 de pop, et je suis classé aux alentours de la place 160. J'ai conscience que niveau pop c'est juste mais un 4ème village, crée normalement demain, devrait me faire bien progresser. De plus, j'espère que le reste peut compenser.
-Je joue le peuple gaulois.(contrairement à ce que certains peuvent penser, ce peuple ne signifie pas forcément être défensif)
-J'ai 16 ans.
-Mon ancienne alliance est la Dark-NE, même étant bien classée, je n'ai jamais été actif dans celle-ci, que je trouvais en partie trop passive. Comme vous pouvez le remarquer, je ne l'ai pas encore quitté, car je ne suis pas sûr du tout d'entrer dans votre alliance, et je préfère rester dedans au cas où.
-Ma motivation pour rentrer dans cette alliance est tout d'abord d'y faire des connaissances, et de participer à des guerres.
-Je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup de choses à l'alliance, en dehors d'un soutien militaire et financier.
-Je connais charley29 des MaeGia, avec qui j'ai pactisé suite à des attaques.
J'éspère que ma demande sera prise en considération, sinon je suis le plus actif possible (minimum 2 fois par jour sur le jeu, 1 fois par jour sur le forum).
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Jeu 30 Nov - 20:59 | |
| Bonsoir, sur le forum ^^ Envoie-moi la composition de ton armée ingame stp, après quoi je lancerai le vote bonne chance | |
|
| |
charley29 Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1365 Pseudo IG : charley29 Peuple : germains Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Jeu 30 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
zana Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 635 Pseudo IG : zana Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Jeu 30 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Ven 1 Déc - 0:07 | |
| sur le forum des mages gris kantior sur ta map il faudrait que tu mette maegia aussi sinon on ne voit que toi | |
|
| |
Kantior Initié
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Ven 1 Déc - 9:21 | |
| Voilà travmap modifié. | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Ven 1 Déc - 13:37 | |
| c'est beaucoup mieux ainsi passe boire un petit verre a la taverne en attendant le cloture du vote | |
|
| |
Kantior Initié
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Sam 2 Déc - 13:09 | |
| Suite à une réaction de stanis21, le chef des Dark-NE, je tient à clarifier la situation. Il est vrai que je n'ai pas été actif du tout chez eux, par manque de temps. Mais maintenant que j'en ai plus, j'ai décidé de changer d'alliance, pour avoir du nouveau. | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Lun 4 Déc - 20:36 | |
| Candidature rejetée
-points faibles:
- armée trop faible - population trop faible - déjà trop nombreux dans ce secteur | |
|
| |
Kantior Initié
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Lun 4 Déc - 21:20 | |
| OK bon ben dommage, bien que je signale que maintenant j'ai 1118 de pop... Pour une autre fois peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Lun 4 Déc - 21:51 | |
| n'hésite pas a passer a la taverne kantior,tu y est le | |
|
| |
Touille Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 484 Age : 45 Pseudo IG : Touille Peuple : Romain Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Lun 4 Déc - 21:54 | |
| En tous cas si d'ici les semaines à venir tu as bien augmenté ta pop et ton armée et que tu cherches toujours, n'hésite pas à revenir poster ta candidature | |
|
| |
Kantior Initié
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] Lun 4 Déc - 22:14 | |
| Ok merci je passerai de temps en temps à la taverne, et je reviendrai poser ma candidature peut-être dans quelques temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} Kantior[978] | |
| |
|
| |
| {refusée} Kantior[978] | |
|