| {Refusée} Candidat Delkaris | |
|
+4missvero Himura docinou Delkaris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Delkaris Novice
Nombre de messages : 8 Pseudo IG : Delkaris Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 1:01 | |
| Bonjour à tous,
je vais commencer dans les règles :
- travmap:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=-MaeGia-&player=Delkaris&groupby=player&casen=on&format=png&
- Mon VP se situe en -55 -7.
- J'ai 464 habitants et suis classé 740 au général.
- J'ai pris le peuple Germain.
- Je suis âgé de 28 ans.
- Mon ancienne Alliance est la -TS- Je pars simplement car elle est terminée. Les "pilliers" de l'alliance ont arrêtés pour raison irl. Depuis lors tout le monde part.
- Mes motivations sont simples. Trouver une Alliance soudée avec des membres actif où être membre ne veut pas juste dire avoir son nom dans une liste. Participer, entraider, travailler en équipe quand c'est possible. Faire en sorte que ce jeu soit plus que des images et du texte dans un navigateur.
- Ce que je peux vous amener ? Mon humour à deux balles...(oui on ne dirait pas comme çà mais... enfin restont sérieux sinon je n'ai aucune chance). Mon armée, oui je sais cela paraît idiot venant de quelqu'un plus bas en habitants que la plupart d'entre vous mais en cas de besoin je suis là et ca ne sont pas des paroles en l'air comme on voit parfois...
Travailler en équipe avec ceux qui m'entourent.
-Envoyez votre armée via mp à notre recruteur => envoyé (je suppose que tout le blabla sur le côté secret vous connaissez )
-Représentation RP.
J'adore cela en général mais sur Travian encore rien construit de particulier. Je peux suivre mes bases habituelles et les construires avec vous dans la taverne en temps voulu.
Peuple Germain en recherche perpétuel de bière, leur chef a construit l'art de la guerre grâce à des fûts ! Pour cela ils assiègent tout les villes aux alentours pour en trouver plus. Puis tant qu'a faire si des femmes passent par là...
Biensûr cette bière se stock aussi, bien que jamais fort longtemps ! Ainsi va la vie, par vague (de bière), par pillage (de bière), par mise en bière (...) de l'ennemi. Le repos aussi existe faut bien dessaoûler avant le prochain assaut.
A force nous ne sommes pas des lumières mais nous avons des reverbières...
(bon c'est du vite fait, pas de tomates svp) (Sert de base pour construire RP ensuite )
-Pour ce qui est de connaître un membre. Je connais Docinou.
Voilà, bien qu'ayant moins que votre moyenne j'espère que vous prendrez tout en considération.
Quoi qu'il en soit, bon jeu à vous tous. Après tout c'est bien là le principale.
Delkaris | |
|
| |
docinou Apprentis Mage
Nombre de messages : 190 Age : 51 Pseudo IG : docinou Peuple : Germains Alliance : MaeGia Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 1:33 | |
| Bienvenue Delkaris. Candidature très bonne, moi, je la trouve intéressante. Il n'est pas élevé parce que j'ai eu maille à partir avec lui dès le début et qu'il a donc bien entendu souffert de ma grande présence en ligne et que les frigos alentour étaient étrangement vide lorsqu'il y arrivait. En plus j'aime bien son humour. On a déjà un pacte total ensemble (parce que je ne suis pas arrivé à l'annexer et que cela me faisait perdre du temps dans ma construction de mes villages que d'être en guerre avec quelqu'un qui est à 2 cases (donc pas grand chose en distance/temps). Moi je vote pour...
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Himura Initié
Nombre de messages : 84 Age : 42 Pseudo IG : Himura Peuple : Gaulois Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 2:05 | |
| Docinou je pense que ce genre de commentaires est mieux venu en partie privée, le forum des candidatures est public Sinon bienvenu sur le forum des Mages Delkaris | |
|
| |
docinou Apprentis Mage
Nombre de messages : 190 Age : 51 Pseudo IG : docinou Peuple : Germains Alliance : MaeGia Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 5:47 | |
| - Himura a écrit:
- Docinou je pense que ce genre de commentaires est mieux venu en partie privée, le forum des candidatures est public
Sinon bienvenu sur le forum des Mages Delkaris Tout à fait donc j'ai éditer. 1000 excuses. | |
|
| |
missvero Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 736 Pseudo IG : missvero Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 12:49 | |
| sur le forum | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 13:37 | |
| sur le forum des mages gris delkaris belle effort de présentation (quoique pour la map ça aurait était plus beau avec un screen plutot qu'un lien ) | |
|
| |
saelind Admin principal
Nombre de messages : 2773 Pseudo IG : saelind Peuple : germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 18:48 | |
| bel effort de présentation en effet bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 18:52 | |
| et bonne chance pour la sélection | |
|
| |
Delkaris Novice
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 23 Nov - 23:48 | |
| Merci pour les encouragements ! PS: D'accord pour le screen mais bon | |
|
| |
docinou Apprentis Mage
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Mar 28 Nov - 17:32 | |
| Les amis !!!!!! Je vais me recoucher. Non. Euh les amis !!!!! Il faudrait quand même lui répondre non ? | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Mar 28 Nov - 20:04 | |
| Delkaris, peux-tu m'envoyer la composition de ton armée ingame stp?
Après quoi je lancerai le vote. | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Jeu 30 Nov - 20:54 | |
| Candidature refusée
-points faibles
-population beaucoup trop faible. -armée faible, et trop dirigée vers la défense uniquement. | |
|
| |
Delkaris Novice
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Dim 3 Déc - 0:17 | |
| - Ender a écrit:
- Candidature refusée
-points faibles
-population beaucoup trop faible. -armée faible, et trop dirigée vers la défense uniquement. Dommage. Enfin je dois avouer que vu vos membres c'est assez réaliste. Par contre pour l'armée faut voir la situation géographique pour juger. La plupart des villages attaquables étant déjà vidé niveau armée, en periode sans Alliance cela ne sert à rien du tout de faire des troupes offensive. Enfin je peux me tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris Dim 3 Déc - 10:07 | |
| il y a d autres alliances qui pourront t'aider à te developper en paix, mais nous nous recherchons des joueurs d'un niveau plus elevé que le tien. J'espere que tu trouveras ce que tu cherches.
Bonne continuation et merci pour ton passage sur le forum,
Ender | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Refusée} Candidat Delkaris | |
| |
|
| |
| {Refusée} Candidat Delkaris | |
|