| un accès restreint dans la partie privée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
countzero Diplomé du 1er cycle
Nombre de messages : 328 Pseudo IG : countzero Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 3:05 | |
| Ender a rapidement réagi et je n'ai plus accès à la partie privée des maegia. Je comprends je n'en fais plus partie mais j'aurais souhaité pouvoir vous lire encore et réagir à vos messages y compris ceux concernant mon depart.
Je me demandais si vous envisageriez de créer une rubrique un peu privé ou quelques droits pour les anciens maegia ... à vous de voir.
Nous ne sommes pas des traitres Je refuserai de me battre contre les BoB ou les Maegia
en supprimant tous mes droits meme un acces restreint vous me retirez tout intéret à venir visiter votre forum...
count | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 3:16 | |
| Ben on est comme des gamins a qui on retire son jouet préférant, Et chaque membres qui s'en va c'est un jouet en moin, du coup on est boudeur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 3:29 | |
| j'avais juste espoir que vous organiseriez un sondage qui serait respecté
désolé je crois que je vais laisser tomber ...
ceux qui veulent me contacter ig je serai toujours la (ça rappelle un message de saelind ça). je me priverai pas non plus
ça ne change rien à ce que j'ai dit et je collaborererai prochainement avec mes proches voisins maegia.
et meme si kam me reprend encore adieu sur ce fofo il est dommage que vous ayez été plus rapide que les TR : chez eux j'etais encore maegia lol
SIRE ON EN A GROS ! | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 11:09 | |
| pour la l'accés à la partie privée c'est a ZANA ou ender d'en décidé mais en attendant on peut ce parler sur l'ambassade TR (en plus on a le droit de flooder ) -SIRE ON EN A GROS ! -on aimerais bien étre considéré en tant que tel hihi | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 11:49 | |
| et quoi? tu n'es plus maegia. Tu pars (tu n'es pas le seul, mais ut en fais hélas partie) au moment où l'alliance à le plus besoin de tous... Tu nous laisses tomber au pire moment..
Je ne peux pas te considerer comme maegia... Tu veux quoi? que je cré une partie réservée aux anciens membres qui nous ont laché pour aller engraisser les T.R?
Sir on en a gros... et moi alors j'en ai pas gros?? Sephiroth je l'ai même viré avant qu'il parte lui-même tellement que j'en ai marre de tous ces lacheurs tu vois... | |
|
| |
Mac Bride Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 931 Age : 36 Pseudo IG : kyoshiro76 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 15:42 | |
| Ender n'a pas tort, bon certe c'est pas diplomatique(un jour je lui apprendrai ce mot ^^ ) mais bon vous nous laisser en plan, Quand on a vraiment besoin de vous, et vous nous dites que vous etes a fond avec nous et que vous gardez l'esprit Maegia, Y a pas un contresens la ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 16:38 | |
| tu as raison l'esprit maegia je n'ai plus le droit de l'avoir : ender me l'a retiré !
tant pis si vous ne comprenez pas qu'on peut rester attaché à des joueurs...
cet incident prouve que j'avais raison de partir car pour l'instant malgré les efforts de zana je trouve que rien n'a changé.
bon courage, je ne vous embeterai plus, je suis parti pour ne pas affronter car je suis lache ! | |
|
| |
Riss Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 567 Age : 41 Pseudo IG : Riss Peuple : Germain Alliance : -Maegia- Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 16:39 | |
| zana travail beaucoup et vous risquer d'avoir une surprise dans pas longtemps | |
|
| |
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 16:45 | |
| - countzero a écrit:
- tu as raison l'esprit maegia je n'ai plus le droit de l'avoir : ender me l'a retiré !
ça c'est la meilleure! c'est moi le coupable maintenant ! C'est pas moi qui t'ait viré de l'alliance je crois. Tu es partit des MaeGia, je considère que tu n'es plus MaeGia. Si tu as encore l'esprit MaeGia, il fallait rester MaeGia. Tu parles d'incident. Quel incident? Le fait de t'avoir enlevé les droits alors que tu n'es plus MaeGia? Ce que je te reproche, c'est de nous lacher au moment où on a le plus besoin de toi, toi que je croyais un fidèle MaeGia. Tu peux dire que tu as l'esprit MaeGia, mais se casser de l'alliance (peu importe le motif) à un tel moment, et bien ça sort de l'esprit MaeGia justement. | |
|
| |
kamelott Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2402 Age : 42 Pseudo IG : riss Peuple : romains Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? Jeu 1 Fév - 17:02 | |
| bon allez on va quand méme pas ce tirer dans les pattes
count a fait son choix et puis voilà | |
|
| |
neji Alcoolique dépravé
Nombre de messages : 1076 Pseudo IG : neji Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ? | |
| |