Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un accès restreint dans la partie privée ?

+2
Mac Bride
countzero
6 participants
AuteurMessage
countzero
Diplomé du 1er cycle
countzero

Pseudo IG : countzero

un accès restreint dans la partie privée ? Empty
MessageSujet: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:05

Ender a rapidement réagi et je n'ai plus accès à la partie privée des maegia.
Je comprends je n'en fais plus partie mais j'aurais souhaité pouvoir vous lire encore et réagir à vos messages y compris ceux concernant mon depart.

Je me demandais si vous envisageriez de créer une rubrique un peu privé ou quelques droits pour les anciens maegia ... à vous de voir.

Nous ne sommes pas des traitres
Je refuserai de me battre contre les BoB ou les Maegia

en supprimant tous mes droits meme un acces restreint vous me retirez tout intéret à venir visiter votre forum...

count
Revenir en haut Aller en bas
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

Pseudo IG : kyoshiro76
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:16

Ben on est comme des gamins a qui on retire son jouet préférant,
Et chaque membres qui s'en va c'est un jouet en moin, du coup on est boudeur xD
countzero
Diplomé du 1er cycle
countzero

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:29

j'avais juste espoir que vous organiseriez un sondage qui serait respecté

désolé je crois que je vais laisser tomber ...

ceux qui veulent me contacter ig je serai toujours la (ça rappelle un message de saelind ça). je me priverai pas non plus

ça ne change rien à ce que j'ai dit et je collaborererai prochainement avec mes proches voisins maegia.

et meme si kam me reprend encore adieu sur ce fofo il est dommage que vous ayez été plus rapide que les TR : chez eux j'etais encore maegia lol

SIRE ON EN A GROS !
kamelott
Mage du dernier cycle
kamelott

Pseudo IG : riss
Peuple : romains

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:09

pour la l'accés à la partie privée c'est a ZANA ou ender d'en décidé mais en attendant on peut ce parler sur l'ambassade TR (en plus on a le droit de flooder tongue )

-SIRE ON EN A GROS !

-on aimerais bien étre considéré en tant que tel lol! hihi
Ender
Administrateur Bienveillant
Ender

Pseudo IG : Ender

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:49

et quoi? tu n'es plus maegia. Tu pars (tu n'es pas le seul, mais ut en fais hélas partie) au moment où l'alliance à le plus besoin de tous... Tu nous laisses tomber au pire moment..

Je ne peux pas te considerer comme maegia... Tu veux quoi? que je cré une partie réservée aux anciens membres qui nous ont laché pour aller engraisser les T.R?

Sir on en a gros... et moi alors j'en ai pas gros?? Sephiroth je l'ai même viré avant qu'il parte lui-même tellement que j'en ai marre de tous ces lacheurs tu vois...
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

Pseudo IG : kyoshiro76
Alliance : -MaeGia-

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:42

Ender n'a pas tort, bon certe c'est pas diplomatique(un jour je lui apprendrai ce mot ^^ ) mais bon vous nous laisser en plan,
Quand on a vraiment besoin de vous, et vous nous dites que vous etes a fond avec nous et que vous gardez l'esprit Maegia,
Y a pas un contresens la ?!! scratch
countzero
Diplomé du 1er cycle
countzero

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:38

tu as raison l'esprit maegia je n'ai plus le droit de l'avoir : ender me l'a retiré !

tant pis si vous ne comprenez pas qu'on peut rester attaché à des joueurs...

cet incident prouve que j'avais raison de partir car pour l'instant malgré les efforts de zana je trouve que rien n'a changé.

bon courage, je ne vous embeterai plus, je suis parti pour ne pas affronter car je suis lache !
Riss
Mage du 2nd cycle
Riss

Pseudo IG : Riss
Alliance : -Maegia-

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:39

zana travail beaucoup et vous risquer d'avoir une surprise dans pas longtemps tongue
Ender
Administrateur Bienveillant
Ender

Pseudo IG : Ender

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:45

countzero a écrit:
tu as raison l'esprit maegia je n'ai plus le droit de l'avoir : ender me l'a retiré !

ça c'est la meilleure! c'est moi le coupable maintenant !
C'est pas moi qui t'ait viré de l'alliance je crois.
Tu es partit des MaeGia, je considère que tu n'es plus MaeGia. Si tu as encore l'esprit MaeGia, il fallait rester MaeGia.

Tu parles d'incident. Quel incident? Le fait de t'avoir enlevé les droits alors que tu n'es plus MaeGia?
Ce que je te reproche, c'est de nous lacher au moment où on a le plus besoin de toi, toi que je croyais un fidèle MaeGia. Tu peux dire que tu as l'esprit MaeGia, mais se casser de l'alliance (peu importe le motif) à un tel moment, et bien ça sort de l'esprit MaeGia justement.
kamelott
Mage du dernier cycle
kamelott

Pseudo IG : riss
Peuple : romains

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:02

bon allez on va quand méme pas ce tirer dans les pattes

count a fait son choix et puis voilà
neji
Alcoolique dépravé

Pseudo IG : neji

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:39

Rolling Eyes qq1 purais me dire ce ui sepasse la lune grise vous rend folle moi qui croyais que vous ete une ally soude Suspect c'est quoi se bordel Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un accès restreint dans la partie privée ?   un accès restreint dans la partie privée ? Icon_minitime

un accès restreint dans la partie privée ?
Page 1 sur 1