Junior Initié
Nombre de messages : 78 Age : 32 Pseudo IG : Kamelott Peuple : Germains Alliance : ~MaeGia~ Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: {refusée} Candidature Chey Sam 27 Jan - 15:29 | |
| bonjour a vous grands ~maegia~ ! je sui chey IG et sur le fofo !
voici une petites MP pour se rendre compte de mon placement sur la carte : Mon VP se situe en : (45|13) Mon nombre d'habitant est de 1460 habitants le 27 janvier à 10 h 50 minMon classement est 730 ème et mon classement offensif est 543 ainsi que 665 def! Je suis nul en pop, j'ai plusieurs raisons : déjà ma stratégie de jeu au début de celui la est plutot offensif, en effet, je voulais faire une grosse armée pour y prendre des villages, mais il y a 3 jours, j'ai etait surpris par une synchro raté a 3 secondes , auquel le defenseur a eu de la def entre mes catas et chefs !!! De plus ayant missvero et jacobino a coté de moi, cela m'avantage, en effet il y a beaucoup de monde à coté de moi tel que beaucoup de ANO et ANW puis quelques TMP et TR !!! Mais je vous promet que je serais un bon guerrier dans quelques temps et, vous pouvez demander à missvero ou encore ZANAou mon frere kamelott , je suis beaucoup tout ce qui est attaque en groupe sur un joueur, car je leur est demander si il voulais bien m'aidez pour ma prise mais vous que vous etiez en guerre ... ^^ ! J'ai décidé de choisir les germains car au debut il sons trés fort avec les pillages au gourdins mais par la suis le mieu est les haches et cavaliers Teutons ... Sinon j'ai 14 ans, je suis le petit frere du grand est fort kamelott lol ^^
Mon ancienne alliance est la ANO où j'ai été viré parce que j'etait le repreneur du compte et qu'il ne savais rien sur moi ^^ De plus j'allais la quitter car, j'ai envie de vivre une nouvelle expérience car je n'ai jamais été dans la meilleure alliance d'un serveur et cela me procure beaucoup de curiosité face à la votre ! meme si je sui chez les GLFF serveur 8 ^^
J'ai choisis votre alliance car j'ai toujour trouvé qu'elle était la meilleur alliance à mes yeux, vous avez placé une limite 35 joueurs et la vous n'etes que 26, c est ca que j'aprécie beaucoup car j'aime pas être beaucoup dans une alliance sinon il n'y a pas d'ambience !!!
Si je ne choisis pas d'autres alliances, c'est parce que je veut grandir dans la plus grande alliance du serveur 14 !!! Et comme je l'ai dis avant, c est la maegia que je trouve la plus forte alliance ...
En ce qui concerne mes motivations, je pense que ca été clairement dis avant, je cherche une très bonne alliance pour compléter mon parcours initiatique dans le jeu, j'ai soif de dévelloppement, je suis super actif dans le jeu (environ environ 3h à 4h par jour sans rigoler) Si je viens dans votre alliance, je vous apporterais un soutient defensif et offensif !!! car en ce moment ma caserne et ecurie tourne a plin pot ... -Envoyez votre armée via mp à notre recruteur (Ender) C'est fait En ce qui concerne les connaissances de maegia, alors je connais ZANA, missvero, kamelott (mon grand frere), et saelind mais il doit pas me connaitre : je le connais car il jouait dans le s8 (je suis JoBattosai) mon experience : je joue serveur 8 classé 95ème avec 33 villages et 34 demain avec une prise sur les BIERE ^^
Bon ba bonne lecture, j'espère que je vous ai convaincu mais moi j'ai pris du plaisir à faire ma candidature !!
Je vous rejoins a la taverne, je paye ma tournée general ^^
le serveur 14 sera gris
chey | |
|
legion21 Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1207 Pseudo IG : legion21 Peuple : Germain Alliance : -MaeGia- Date d'inscription : 11/12/2006
| |
Junior Initié
Nombre de messages : 78 Age : 32 Pseudo IG : Kamelott Peuple : Germains Alliance : ~MaeGia~ Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Chey Sam 27 Jan - 18:09 | |
| je sais que ma pop est faible mais bon qui tante rien na rien je vais quand meme boire un coup ^^ | |
|
Ender Administrateur Bienveillant
Nombre de messages : 1504 Pseudo IG : Ender Peuple : Germain Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Chey Sam 27 Jan - 18:54 | |
| si tu avais lu ce topic: http://lesmagesgris.heavenforum.org/Partie-publique-c1/Demande-d-adhesion-f3/Regles-afin-de-poster-une-candidature-t3.htm
tu saurais que les candidatures hors top 200 ne sont même pas étudiées...
Voila, candidature refusée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {refusée} Candidature Chey | |
| |
|