Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

{refusée} Candidature Chey

3 participants
AuteurMessage
Junior
Initié
Junior

Pseudo IG : Kamelott
Peuple : Germains
Alliance : ~MaeGia~

{refusée} Candidature Chey Empty
MessageSujet: {refusée} Candidature Chey   {refusée} Candidature Chey Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:29

bonjour a vous grands ~maegia~ ! {refusée} Candidature Chey Disco

je sui chey IG et sur le fofo ! Razz

voici une petites MP pour se rendre compte de mon placement sur la carte :
{refusée} Candidature Chey Map16

Mon VP se situe en : (45|13) Wink

Mon nombre d'habitant est de 1460 habitants le 27 janvier à 10 h 50 min
Mon classement est 730 ème et mon classement offensif est 543 ainsi que 665 def! Smile

Je suis nul en pop, j'ai plusieurs raisons : déjà ma stratégie de jeu au début de celui la est plutot offensif, en effet, je voulais faire une grosse armée pour y prendre des villages, mais il y a 3 jours, j'ai etait surpris par une synchro raté a 3 secondes , auquel le defenseur a eu de la def entre mes catas et chefs !!! Sad Sad Sad

De plus ayant missvero et jacobino a coté de moi, cela m'avantage, en effet il y a beaucoup de monde à coté de moi tel que beaucoup de ANO et ANW puis quelques TMP et TR !!! Very Happy

Mais je vous promet que je serais un bon guerrier dans quelques temps et, vous pouvez demander à missvero ou encore ZANAou mon frere kamelott , je suis beaucoup tout ce qui est attaque en groupe sur un joueur, car je leur est demander si il voulais bien m'aidez pour ma prise mais vous que vous etiez en guerre ... ^^ ! Wink

J'ai décidé de choisir les germains car au debut il sons trés fort avec les pillages au gourdins mais par la suis le mieu est les haches et cavaliers Teutons ... Twisted Evil

Sinon j'ai 14 ans, je suis le petit frere du grand est fort kamelott lol ^^ Surprised

Mon ancienne alliance est la
ANO où j'ai été viré parce que j'etait le repreneur du compte et qu'il ne savais rien sur moi ^^ silent

De plus j'allais la quitter car, j'ai envie de vivre une nouvelle expérience car je n'ai jamais été dans la meilleure alliance d'un serveur et cela me procure beaucoup de curiosité face à la votre ! Smile
meme si je sui chez les GLFF serveur 8 ^^ Twisted Evil

J'ai choisis votre alliance car j'ai toujour trouvé qu'elle était la meilleur alliance à mes yeux, vous avez placé une limite 35 joueurs et la vous n'etes que 26, c est ca que j'aprécie beaucoup car j'aime pas être beaucoup dans une alliance sinon il n'y a pas d'ambience !!! Razz

Si je ne choisis pas d'autres alliances, c'est parce que je veut grandir dans la plus grande alliance du serveur 14 !!!
pirat

Et comme je l'ai dis avant, c est la maegia que je trouve la plus forte alliance ... tongue

En ce qui concerne mes motivations, je pense que ca été clairement dis avant, je cherche une très bonne alliance pour compléter mon parcours initiatique dans le jeu, j'ai soif de dévelloppement, je suis super actif dans le jeu
(environ environ 3h à 4h par jour sans rigoler) Laughing

Si je viens dans votre alliance, je vous apporterais un soutient defensif et offensif !!! car en ce moment ma caserne et ecurie tourne a plin pot ... Twisted Evil

-Envoyez votre armée via mp à notre recruteur (Ender) C'est fait Wink

En ce qui concerne les connaissances de maegia, alors je connais ZANA, missvero, kamelott (mon grand frere), et saelind mais il doit pas me connaitre : je le connais car il jouait dans le s8 (je suis JoBattosai) Cool

mon experience : je joue serveur 8 classé 95ème avec 33 villages et 34 demain avec une prise sur les BIERE ^^ Razz

Bon ba bonne lecture, j'espère que je vous ai convaincu mais moi j'ai pris du plaisir à faire ma candidature !! Very Happy

Je vous rejoins a la taverne, je paye ma tournée general ^^ {refusée} Candidature Chey Boisson {refusée} Candidature Chey Boisson2

le serveur 14 sera gris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

chey Wink
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle

Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Chey   {refusée} Candidature Chey Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:13

{refusée} Candidature Chey Bienvenu mais je pense pas que ta candidature sera étudiée... car ta population est vraiment faible... contact bien Ender IG..tu peux toujours passer dans la taverne boire un coup {refusée} Candidature Chey Boisson2
Junior
Initié
Junior

Pseudo IG : Kamelott
Peuple : Germains
Alliance : ~MaeGia~

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Chey   {refusée} Candidature Chey Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:09

je sais que ma pop est faible mais bon qui tante rien na rien Smile

je vais quand meme boire un coup ^^ Cool
Ender
Administrateur Bienveillant
Ender

Pseudo IG : Ender
Peuple : Germain

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Chey   {refusée} Candidature Chey Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:54

si tu avais lu ce topic: http://lesmagesgris.heavenforum.org/Partie-publique-c1/Demande-d-adhesion-f3/Regles-afin-de-poster-une-candidature-t3.htm

tu saurais que les candidatures hors top 200 ne sont même pas étudiées...

Voila, candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Chey   {refusée} Candidature Chey Icon_minitime

{refusée} Candidature Chey
Page 1 sur 1