Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

{refusée} Candidature Jin [2684 hbts]

+6
Mac Bride
charley29
jacobino
countzero
Sephiroth
Jin
10 participants
AuteurMessage
Jin
Novice
Jin

Pseudo IG : Jin

{refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Empty
MessageSujet: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:43

Tout d'abord bonsoir, je viens lancer ma requete d'adhesion (certes a une heure tardive, mais c'est plus tranquille a cette heure la ^^)

-Je me prénomme Jin, simple guerrier germains du nord-ouest.

-J'ai 2684 habitants et je suis 248eme ( le 27 janvier 2007 a 1h17), et je suis classe 972 en offensif (mes cibles ne font jamais de soldats ce qui m'atriste quelque peu).

-Mes villages sont:
# 1°/ Zangetsu (-12 | 50)
# 2°/ Senbonzakura (-13 | 50)
# 3°/ Benihime (-13 | 51)
# 4°/ Hyourinmaru (-14 | 49)
# 5°/ Zabimaru (-12 | 51)
# 6°/ Sodeno Shirayuki (-12 | 49)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s14.travian.fr&alliance=%09-MaeGia-&player=Jin&town=1%C2%B0%2F%20Zangetsu&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

-Votre Peuple : Peuple Germain.

-Votre âge : 19 ans.

-Nom de l'ancienne alliance : Je suis chez Les Anges de l'Apocalipse (-=AA=-), alliance sympathique qui ne manque pas d'entrain et de volonte sur laquelle il n'ya rien a critiquer, mais depuis quelques temps soutenu pas Sephiroth et Countzero (et vu ma travmap), je desire rentrer au sein des mages gris tres redoute du serveur 14.

-Vos motivations : Comme je viens de le dire cela fait pas mal de temps (et Sephiroth pourra vous le confirmer) que je convoite mon adhesion au sein des Mages, seulement me trouvant trop faible je n'ai jamais eu l'audace de venir y deposer ma candidature, mais venant de coloniser un tout nouveau village et de la carrure de mon armee (que dont j'ennoncerai sa composition a Ender apres avoir termine tout ceci), je pense etre capable d'etre au niveau.

-Votre apport éventuel à l'alliance: J'ai deja contribue a une petite aide a un de vos membres (CountZero), m'ayant aide militairement par la passe, je lui ai recemment rendu la pareille, et j'espere ainsi etendre cette aide a tous ceux de cette alliance, du moins le maximum que je pourrais fournir. Outre l'aspect militaire je suis quelqu'un de sympathique et de comprehensif et qui n'hesite pas a deconner et discuter serieusement avec ses camarades (Sephiroth ami IG pourra la aussi vous confirmer cette derniere).
De plus je suis dans la partie grolandaise... l'origine du nom de cette partie m'est tres chere ^^, c'est d'autant plus agreable pour moi d'avoir la possibilite de rentrer parmis vous car je deviendrai un mage gris grolandais ^^

- Donc comme vous l'auriez compris je connais bien 2 maegias :
Le premier est Sephiroth mon pote IG avec qui je ne cesse de tapper de bonnes barre et qui a de tres grandes qualites.
Le second est CountZero, notre connaissance s'est fait par l'intermediaire de Sephiroth a cause d'une attaque sur mon VP, meme si au final je n'ai fait que nourrir ces troupes, il n'a pas hesite une seconde a m'aide alors qu'il ne me connaissait pas du tout (il a d'ailleurs ete parler a mon assaillant de l'epoque pour ne pas qu'il me reattaque et cela a marche). Depuis nous discutons de temps a autre IG, et c'est un valeureux guerrier qui est pret a aide n'importe qui et pour cela je le respecte.

Voila ma requete se termine, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit pour ceux qui ne tarderons pas.

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Apprentis Mage
Sephiroth

Pseudo IG : Sephiroth

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:50

Toujours l'art du discours mon ami Smile , je ne manquerais pas de te soutenir Smile ami irl oblige . Bonne chance. Passe a la taverne entre temps , il y a de très bonne réserves Smile
countzero
Diplomé du 1er cycle
countzero

Pseudo IG : countzero

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:49

{refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Bienvenu sur notre forum jin !
jacobino
Apprentis Mage
jacobino

Pseudo IG : jacobino

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:56

Ce qui me dérange un peu, (hormis ta pop, et ton classement off), c'est que ton alliance viens juste de rentrer en guerre et toi tu les lâches !?
charley29
Mage du 4ème cycle
charley29

Pseudo IG : charley29
Peuple : germains
Alliance : -MaeGia-

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:51

{refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Bienvenu sur le forum
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

Pseudo IG : kyoshiro76
Peuple : Germain

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:17

Bienvenue a toi !
kamelott
Mage du dernier cycle
kamelott

Pseudo IG : riss
Peuple : romains

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:36

{refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Bienvenu sur le forum des mages gris jin

et comme la dit séphi n'hésite pas a passer à la taverne {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Boisson2
Jin
Novice
Jin

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:57

Merci pour cet acceuil, pour repondre a l'entre en guerre de mon alliance actuelle, ce n'est aucunement pour cette raison que je postule ici (etant donne la qualite de l'alliance contre qui on est et celle de mon armee je n'ai pas tellement peur d'eux), c'est juste que je prefere rentrer chez vous!
Mais mon il n'y a rien a critiquer sur mon ally, ils sont tous tres gentils et je les respecte.
Riss
Mage du 2nd cycle
Riss

Pseudo IG : Riss
Alliance : -Maegia-

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:47

Salut je te souhaite bonne chance pour ta candidature je pense que ca va pas poser probleme vu qu'il perde certain bon joueur ^^

Si tu n'es pas accepter je t'invite dans mon alliance , je viens juste d'en crée un nouveau car j'etait avant meagia mais apres la guerre j'ai compris que je ne servais a rien dans cette ally .

Voila ma proposition rentre chez les CR labas on combattera jusqu'au bout dans une guerre au moins.
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:51

Culloté Riss de venir faire du recrutement jusqu'ici, et de nous critiquer ouvertement.
Dans la guerre Maegia Swarm tu était de ceux qui s'en sortait le mieux(tandis que d'autre croulait sous les attaques)
Voila pourquoi tu voulais continuer, apres si tu fait passer ton interet personnelle avant celui de l'alliance,
je ne crois pas que tu ai bien compris le sens du mot Alliance!

Je te trouvais sympathique, mais la tu me tape sur le systeme!
Sephiroth
Apprentis Mage
Sephiroth

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:09

Petite précision sur Jin , countzero pourra le confirmé , il a toujours souhaité être un maegia , la guerre ne lui fais pas peur seulement quitte a laisser son armée il préfererait la laisser pour un des notres.
Riss
Mage du 2nd cycle
Riss

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:14

Mac Bride a écrit:
Culloté Riss de venir faire du recrutement jusqu'ici, et de nous critiquer ouvertement.
Dans la guerre Maegia Swarm tu était de ceux qui s'en sortait le mieux(tandis que d'autre croulait sous les attaques)
Voila pourquoi tu voulais continuer, apres si tu fait passer ton interet personnelle avant celui de l'alliance,
je ne crois pas que tu ai bien compris le sens du mot Alliance!

Je te trouvais sympathique, mais la tu me tape sur le systeme!

il t'arrive quoi la ou tu vois que je critique est quant c'etait les bob qui venez recruter chez les maegia tu disais rien ?? car il faisait pas parti de la triade a l'epoque , j'ai rien dit de mechant puis j'ai fait des "^^"
peu etre tu sais pas que ca veux dire mais la ta eu un coup de chaud ^^ et puis je recevais aussi des attaque a la cata on m'as detruit des batiment tu croyais la guerre viser seulement toi ??

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:17, édité 1 fois
Sephiroth
Apprentis Mage
Sephiroth

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:16

Restons dans le vrai sujet , Riss a proposer en cas de refus , c'est pas très grave , c'est aussi une solution pour Jin , même si je sais que pour lui à part maegia , rien ne l'interesse.
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:17

Citation :
rentre chez les CR labas on combattera jusqu'au bout dans une guerre au moins.

Y a de quoi craquer son slip quand meme !

Citation :
Quant c'etait les bob qui venez recruter chez les maegia tu disais rien

Les BoB disait ca pour déconner, alors que toi tu es sérieux

pfiou, m'énerve mes nerfs Razz
Riss
Mage du 2nd cycle
Riss

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:22

j'ai dit quoi un cas de refus et en plus je dit qu'il rentreai chez les Maegia en souhaitant bonne chance et en plus tu reagis dans une crise tu vaux pas mieux que moi ^^

je crois quand tu vois un message de moi tu pete ta crise pour rien et j'ai jamais dit que c'etait du serieux la ^^
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes

Pseudo IG : Vlad Tepes

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

ben ici c'est des candidatures sérieuses, alors va faire du non-sérieux ailleurs peut être.
Riss
Mage du 2nd cycle
Riss

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:35

Hé ben si on plus le droit de floober c'est que maegia a beaucoup changer question comportement ^^
Saelind na rien marquer de tel dans le post-it que c'est interdit

Mais bon je sors ca devient indiscutable
Jin
Novice
Jin

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:45

Quelle polemique au sein de ma candidature ^^.
Pour le moment je prefere retourner simplement sur le sujet de base, comme le dit sephiroth je suis pres a laisser toute mon armee pour l'alliance, ce ne sont pas des vrais hommes apres tout... et dans une alliance il faut savoir faires des sacrifices.
Ender
Administrateur Bienveillant
Ender

Pseudo IG : Ender

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:56

si tu avais lu ce topic: http://lesmagesgris.heavenforum.org/Partie-publique-c1/Demande-d-adhesion-f3/Regles-afin-de-poster-une-candidature-t3.htm

tu saurais que les candidatures hors top 200 ne sont même pas étudiées...

Voila, candidature refusée.

désolé, et bonne ocntinuation ^^

________

Riss, tu reçoies un avertissement pour flood et provocation dans les candidatures.
Jin
Novice
Jin

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:40

Si je l'avais lu mais j'ai tout de meme tente ma chance, on ne sais jamais..
Merci qd meme bonne continuation pour vous aussi ^^.
Mac Bride
Mage du 3ème cycle
Mac Bride

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:22

Reviens nous voir plus tard, dès que tu seras top 200 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {refusée} Candidature Jin [2684 hbts]   {refusée} Candidature Jin [2684 hbts] Icon_minitime

{refusée} Candidature Jin [2684 hbts]
Page 1 sur 1