Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diplomatie, espionnage

Aller en bas 
+7
Touille
stanis
legion21
Ender
saelind
Vlad Tepes
Gladiator -=Æ=-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gladiator -=Æ=-
Novice
Gladiator -=Æ=-


Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Gladiator
Peuple : Germain
Alliance : -=Æ=-
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:03

Un village seul entouré de long champs de céréales et l'aube ce leva petit a petit ...
L'herbe soyante humidifié pars le brouillar de la nuit, un magnifique rayon de soleil illumina les structure des fortifications du village de Glucoz #1.
Les oiseaux chante et un leger vent siflotta sur ce village tres calme au ou les gens dorme encore...
Kamoltin fils du Seigneur Kamelott, Chef du 16eme bataillons de cavalier éclaireur se brandit sur sont cheval vétu d'une armures d'argent et d'une épées aussi longue que celle d'un Roi exploras avec précision le calme de ce villages et les horaire habituel du couvre feu ainsi que le nombre de troupes entrainné et les monuments instalé au sein de ce village modeste mais tres bien armée.

Accompagnée de ces Soldats Kamoltin décidas que l'espionnage de ce village était accomplit et que assez de renseignement pouvais etre rapporté au royaume du Seigneur Kamelott.

Au retour des troupes Kamoltin apportas le rapport de sont espionange a sont Seigneur et pere Kamelott :

Kamoltin : Bonjour a vous Seigneur... Voici les nouvelles du village de Glucoz #1 : 80 Légionnaire, 200 Prétoriens, 102 Impériens a 23 Equite légati.

Kamelott : Bonjouyr a toi fils et Chef de Cavalerie.... Bien mon fils je te remercie tu peu des a présent disposer...

Kamelott pris conscience des troupes qui sont stocké dans ce village et envisageas une strategie ...

Peu apres cette espionnage le Seigneur gladiator décidas de ce rendre lui meme au porte des -MaeGia-.

Un cavalier accompagnée de quelque troupes de cavaleries s'approcha des fortifications de l'alliance -MaeGia-.
Un garde de faction en haut d'une tour de garde aperçu ces cavalier et sonna l'alerte...
Les Lanciers forme immédiatement des rangs
et les cavaliers ce positionna juste derriere leurs protecteurs !

le Cavalier qui arrivais au loin finnissa pars arrivé devant les porte des fortifications et brandit d'un seul coup sec le drapeau de la païx (drapeau blanc).
Les gardes de Factions : Fausse alerte .... Le Seigneur Gladiator accompagné de ces riverins vien en païx pour négotié avec nos gradées !
Ce meme Kamoltin receva Gladiator et ce présenta ..
Bonjour a toi Seigneur Gladiator je me présente, Kamoltin fils de Kamelott Quel bon vent peu il vous amenée ici ?
Bonjour a toi Kamoltin Very Happy je vien rencontré les gradées de votre alliance afin de discuter de plusieur espionnages provenant des votres ...
Kamoltin : merci de me suivre je vous mene a la table ronde ou sont rassemblé les membres de haut rang de notre alliance Very Happy

Bonjour a vous Cher alliance Very Happy

Je me nomme Gladiator Fondateur de l'alliance -=Æ=-
Je vien a vous afin de vous demandé de stoppé vos espionnages sur les membres de mon alliance...
Nous estimons avoir besoin d'un peu d'intimité & aimerions bien que de votre coté vous soyez neutre envers les miens.
Précédement Une coalision avait été monté contre votre triade & nous avons tenus a rester neutre envers vous !
Je vien et j'intervien pour la cause de mon alliance qui vie en parfaite harmonie et sans aucune intention envers les membres de votre triade ..
Nous aimerions que de votre coté les hostilités cesse a vivre en harmonie avec nos voisins puissant.

Gladiator salua Les Seigneurs reparti avec ces riverins...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:09

pas mal , dommage pour les grosses fautes genre "finnissa" Smile
Revenir en haut Aller en bas
saelind
Admin principal
saelind


Nombre de messages : 2773
Pseudo IG : saelind
Peuple : germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 22/09/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:12

moi chui contre
:p

bon je transfert se sujet
nous n'avons rien contre vous!
vous n'êtes pas plus espionnés que n'importe quel alliance, mais prennons la peine d'en parler!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesgris.heavenforum.com
Ender
Administrateur Bienveillant
Ender


Nombre de messages : 1504
Pseudo IG : Ender
Peuple : Germain
Date d'inscription : 27/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:49

les frigos croient tout le temps être les seuls à se faire attaquer... c'est frustrant Mad
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

j'ai pas le courage de lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stanis
Mage du 2nd cycle
stanis


Nombre de messages : 741
Age : 34
Pseudo IG : stanis21
Peuple : romain
Date d'inscription : 26/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

lis que la fin, moi aussi j ai la fleme, du coup j ai lu que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Diplomé du 1er cycle
Touille


Nombre de messages : 484
Age : 44
Pseudo IG : Touille
Peuple : Romain
Date d'inscription : 22/09/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

Félicitation à toi Gladiator, c'est très joliment écrit tout cela mais comme Saelind l'a dit ne croyez pas que vous êtes les seuls a vous faire espionner et ou frigorifier.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
neji
Alcoolique dépravé



Nombre de messages : 1076
Pseudo IG : neji
Date d'inscription : 07/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:53

legion21 a écrit:
j'ai pas le courage de lire Embarassed

lol! t'es comme moi j'ai lu les plus petit mot de chaque phrase sa le fais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saelind
Admin principal
saelind


Nombre de messages : 2773
Pseudo IG : saelind
Peuple : germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 22/09/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:54

pas de flood ici
le prochain c'est averto
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesgris.heavenforum.com
Touille
Diplomé du 1er cycle
Touille


Nombre de messages : 484
Age : 44
Pseudo IG : Touille
Peuple : Romain
Date d'inscription : 22/09/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:55

C'est dingue ca quand quelqu'un se casse le cul à écrire correctement et à faire un truc bien, faut toujours qu'il y aie des gens qui savent pas lire 10 lignes alors qu'ils floodent à longueur de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamelott
Mage du dernier cycle
kamelott


Nombre de messages : 2402
Age : 41
Pseudo IG : riss
Peuple : romains
Date d'inscription : 24/09/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:56

bah j'ais tout lu et je trouve ça pas mal du tout Smile

j'ais effectivement espionné glucoz21 mais les ressources ce font rares dans ce secteur donc faut bien taper ailleurs Diplomatie, espionnage Marteau

quoiqu'il en soit je ne pense pas que je l'attaquerais,il a quasiment pas de défense mais il a l'air actif et ne laisse quasiment pas de ressources scratch
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:56

Il y a un truc que je suit pas... tu parle d'une coalition ... tu peux m'éclaircir sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:58

bah oui , c'est comme si maintenant les H-S venaient se plaindre de recevoir trop d'attaque de nouss... ils sont pas seuls, la preuve..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Apprentis Mage
Sephiroth


Nombre de messages : 146
Age : 36
Pseudo IG : Sephiroth
Date d'inscription : 29/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Oh comme c'est méchant , moi j'ai tout lu et je félicite ce jolie rp , même s'il est accompagné de certaines fautes grossieres .
Cependant je doute que ta demande soit prise en compte ce qui me semble normal , vous n'êtes pas plus attaqué que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator -=Æ=-
Novice
Gladiator -=Æ=-


Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Gladiator
Peuple : Germain
Alliance : -=Æ=-
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:06

J'ai oublié la bonne année a vous tous de la pars des -=Æ=- !

Merci pour les compliments mais j'avoue ne pas avoir eu énormément de temsp pour le construire alors les fautes était nomb reuses et je n'est pas pris le temps de me relire Very Happy

Je n'est rien contre la frigorification car nopus avont aucun frigot apars le Patika 21 mais ce compte on ne sais pas quoi en faire !! une fois il y a un reprenneur et l'autre fois il se tire alors je pense que je vais recommencé a le pillé et on va le retiré a nouveau si il est a nouveau abandonné !!

sinon il faut comprendre que en voyant plusieur espionnages dans la meme journée je me fait du souci et je préfere prendre connaissance des évenements ...
Enfin je vous remercie de votre acceuil et je trouve que les réponses ont été vite poster alors j'ai du me refaire une lecture lol!

Je doit donc prendre en considération que cette espionnage est passager ?
mais j'aimerais que cela soit tous de meme évité ..
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

Je ne vois pas ce que gene un espionnage...
Ce que tu dit, ca ressemble un peu a un PNA, pour le moment y'a pas de souci, donc continuons ainsi non?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:09

fallais pas avoir d'espions , tu aurais pas vu l'espionnage Smile héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Apprentis Mage
Sephiroth


Nombre de messages : 146
Age : 36
Pseudo IG : Sephiroth
Date d'inscription : 29/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:13

Voila en fait c'est pas notre faute , on retiendras qu'il ne fallait pas avoir d'espion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator -=Æ=-
Novice
Gladiator -=Æ=-


Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Gladiator
Peuple : Germain
Alliance : -=Æ=-
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:14

lol! apres l'histoire de la triade nous avons décidez avec les bob et devils et vous meme d'avoir une sorte de PNA oral et de notre coté sa compte vraiment alors j'espere que du votre c'est de meme ?

et si j'intervien pour les espionnages c'est parceque derriere un espionnage il se produit souvent des choses !! alors voila c'est de la prévention rien de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:16

un PNA oral??

arf je sais pas trop ce que c'est, mais c'est pas tres bon ca.. soit c'est un PNA écrit, soit c'est rien.. (tout du moins c'est ce que je pense^^)

Mais bon, laissons les chefs décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:18

Un PNA officieux .. si t'es dans la merde, cette alliance t'aidera sasn pour autant que tout lmonde le sache...
ceci est appelé stratégie Légion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator -=Æ=-
Novice
Gladiator -=Æ=-


Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Gladiator
Peuple : Germain
Alliance : -=Æ=-
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:19

et bien je ne suis pas contre un PNA écrit mais vos dirigents sont il d'accord ?
si oui je vous envoie la proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:21

ah non pas nous, je parlais en général...

Nous , nous n'acceptons plus aucn pact..ni PNA , ni PT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

ba perso, je suis contre un PNA... officieux ou oral.. qu'est-ce que cela nous apporterais?

a ce que je sache, nous sommes pas en guerre, il n'ya eu que un espionnage.. rien de grave! Tout le monde peut se faire espionner!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:25

ben oui , même attaquer , c'est pas si grave.Je me suis fait piller aujourd'hui( allez,chouette dis..)

Bien entendu , la personne va mal s'en tirer pcq il m'a piqué énormément de ressou..

Coupée par une voix de saltimbanque: T'as fini de raconter ta vie ou bien..??

roh ca va ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie, espionnage Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, espionnage   Diplomatie, espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie, espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Gris :: Partie publique :: Demande de droits privés. :: Diplomatie :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser