Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sort son jeu de Tarot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bleys
Novice
Bleys


Nombre de messages : 5
Pseudo IG : Bleys
Date d'inscription : 01/11/2006

Sort son jeu de Tarot Empty
MessageSujet: Sort son jeu de Tarot   Sort son jeu de Tarot Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:37

Bleys arrive et sort son jeu de tarot

Il scrute ses cartes et ne contaste qu'aucun ici ne fait partit de ces contacts.

Bien ainsi soit il, je me présente je suis bleys prince d'Ambre et membre de la TR

Je viens faire une villégiatures en vos contrées, ma foi forte acueillante.

Manque un peu de dragon mais on peu pas tous avoir, le cognac est bon et les cigares a souhait.

Disont que je suis un peu comme Gandalf le gris.

Je donne toute mes amitié au Mage gris.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shasa
Initié
Shasa


Nombre de messages : 61
Age : 41
Pseudo IG : Shasa
Peuple : Germain
Alliance : *SN*
Date d'inscription : 10/12/2006

Sort son jeu de Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sort son jeu de Tarot   Sort son jeu de Tarot Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:20

Shasa arrive de sa démarche élégante et raffinée, s'asseoit d'une manière si sexy que tous les regards de la salle se tournent vers elle, mais pas pour regarder ses yeux.
Les cheveux en bataille personne ne voit d'ailleurs ses yeux, les repousant d'une main derrière son oreille, elle scrute les convives assis autour de la table mais surtout du cognac de Bleys...
A sa droite, Saelind, qui la regarde un sourire en coin en se remémorant les mésaventures de son amis Riss. A sa gauche, les frères engoncés dans un grand manteau noir et dont personne n'a jamais vu le visage ni même compris pourquoi il possédait ce nom. A la table, il ne reste que deux places de libre...
Shasa tend une main fine et dépourvue de tout ornement dont personne n'aurait supposé qu'elle maniait l'épée avec tant de brio et tire la première carte du paquet : l'excuse.
Alors messieurs, bons ou mauvais présages ?
Revenir en haut Aller en bas
saelind
Admin principal
saelind


Nombre de messages : 2773
Pseudo IG : saelind
Peuple : germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 22/09/2006

Sort son jeu de Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sort son jeu de Tarot   Sort son jeu de Tarot Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:10

Saelind, apres avoir rit (ce qui se limitait bien souvent chez lui à sourire) se remémorant la vision de shasa arrachant la langue de Riss décida de sortir.

L'auberge était trops annimée pour lui, et surtout les présages du tarot ne l'intéressait guère, sont seul avenir était celui qu'il décidait de tracer, et la seule carte qui lui dicterait sa conduite serais celle qui lui couperait la gorge.

Il faisait doux dehors, une pluie fine coulait le long de sa grise soutane réajustant son capuchon correctement sur la tete, il se mit en marche.

Tant de visiteurs qui rendait visite à son alliance, il était heureux de connaitre autant de personnes, toutes plus attrayantes les unes que les autres.

Mais pour le moment, il était temps de retourner dans sa bibliothèque, se remémorer quelques noirs incantations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesgris.heavenforum.com
Spider [TR]
Diplomé du 1er cycle
Spider [TR]


Nombre de messages : 330
Pseudo IG : Spider
Date d'inscription : 14/10/2006

Sort son jeu de Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sort son jeu de Tarot   Sort son jeu de Tarot Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:56

une flamme rougeoyante apparut au coin de la salle
Veillez excusez mon retard
prends une place
bleys mon ami predit moi mon nefaste destin plein de sang et de terreur

edit by saelind: é deu fote dortograf!

merci de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort son jeu de Tarot Empty
MessageSujet: Re: Sort son jeu de Tarot   Sort son jeu de Tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort son jeu de Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Gris :: Partie publique :: La tour des Arcanes (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser