Les Mages Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Gris

Bienvenus sur le Forum des Mages Gris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ce que vous êtes devenu :3

Aller en bas 
+6
Vlad Tepes
stanis
legion21
zana
Neo Kaiser Soze
saelind
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saelind
Admin principal
saelind


Nombre de messages : 2773
Pseudo IG : saelind
Peuple : germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:10

Laissez donc ici un petit texte rendant compte à tout le monde de ce que vous êtes devenus depuis l'époque -MaeGia-

Je m'en occuperais un peu plus tard personnelement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesgris.heavenforum.com
Neo Kaiser Soze
Initié
Neo Kaiser Soze


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Kaiser Soze
Date d'inscription : 11/01/2007

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

Bon pour commencer, ca me fait un immense plaisir de te retrouver saelind, ca faisait un moment, je te croyais disparu du circuit travian!! Smile

Bon pour faire bref, depuis la dissolution maegia pour devenir ensuite BoW:
j'ai suivi le mouvement en devenant a mon tour BoW, vie paisible, prise sur voisin nooby...etc la routine!
Ensuite guerre VAN-NTDR, NTDR perd malgré PT avec nous, on décide de créer les AoW (académie of wizard, une de tes propositions a l'époque ou j'étais diplomate NTDR!! ^^) une wing qui réuni des plus faibles pour les préparer a devenir BoW!
Ca échoue a cause de la guerre, je méne aucun projet, on décide de redevenir tous BoW!

Bon la suite tu l'a connait, des encu*** de Van nous prennent dans le dos malgré un PNA avec nous!
Par la suite, on résiste fiérement, mais ca s'arrete lorsque que 50% des BoW se dont bloquer dont moi (10% de pénalité mais je me fais pas débloquer pour diverses raisons!)!
Bon et voila que ragna (alias Roi des dieux et maintenant ratus) aussi bloqué tout comme zazounet, partent sur s3v3!
Je tente la V3 que je connaissais pas!

Donc je prend le S3v3 avec 5 jours de retard et je retrouve les maevils avec plein de S14 tu as du le voir!
Je pars du S14 avec un beau palmarés je pense, et une dent, meme plusieurs Laughing contre les laches de ce S14!

Aujourd'hui tout va pour le mieux sur le s3v3, mais je suis orphelin du S14 l'ambiance BoW et Maevil me manque!

Bref je suis assez nostalgique de ce qui fut mon meilleur serveur ou j'ai eu le meilleure niveau et ou j'ai connu des vrais amis! Sad

Voila tu sais tout!

Bon et toi, raconte nous un peu ce qui t'ais arrivé depuis ton départ?

PS: mon dieu regardez le nombre de mes posts ici par rapport a mes 1500 du fofo maevil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zana
Mage du 2nd cycle
zana


Nombre de messages : 635
Pseudo IG : zana
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

ben néo à tout bien raconter ! Il a simplement ommis , le fait que nos relations avec les ex-Maegia , Bob et Devil's se sont jamais éteint !
Nous avez conservez ses relations pour reformer une ally sur le serveur 3V3 ! (enfin , on ma contreint à reformer une ally ^^)
Donc maintenant , toutes les relations que j'ai eu sur le serveur 14 , sont devenus des relations d'amitiés ! (enfin avec quelques uns !)
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Moi aussi trop content de te revoir Smile

ce que je suis devenu ... lol===> le diable!

En effet, j'ai suivi moi aussi le mouvement, je suis aller chez les BoW .. j'ai continuer ds l'univers de travian, jusqu'a ce qu'une guerre toride éclate^^

Apres la victoire que l'on venait d'avoir contre les SW@RM, les alliance, TR, ANO, V@N et surement SN nous ont déclarée la guerre ... j'ai alors flooder un max les boites mail des chaque joueur BoW en espérant décrocher la victoire! Mais le nombre de nos ennemis était beaucoup trop grand face a nous...
je suis tout de même arrivé top20 général, top5 def, et top20 off, avec une armée d'environ 11000 haches, 5000 teutons, 650 béliers et 250 catas... jusqu'au jour ou je me l'a suit faite buter en défense ...

j'ai donc essayé de continuer a jouer, mais mon bac approchait ... j'ai ainsi céder ma place durant deux semaines a charley29 ... en effet celui ci a repris mon compte, et l'a anéanti! J'ai perdu tout mes 15C (j'en avais 7!) j'ai perdu aussi mes 2 9C, enfin bref, je suis revenu le compte était bloqué, et il lui restait 4 villages, sur la 20aine que j'avais!
mais je ne lui en veut pas, il cs'est amusé c'est le principal Smile

apres cela, j'ai arreter le 14, zana m'a contacté, et je suis venu s3 V3 en reprenant un compte (celui de chacal gangsta), il était pas tres bon, mais je vais tenter de le rendre respectable^^

ca me fait chaud au coeur de vous revoir tous comme ca! On a tellement passé de bons moments ensemble, que je n'y oublierais jamais!

adit : Merde j'ai encore mal lu, je croyais que tu voulais un compte rendu de chacun lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zana
Mage du 2nd cycle
zana


Nombre de messages : 635
Pseudo IG : zana
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

legion21 a écrit:
Moi aussi trop content de te revoir Smile

ce que je suis devenu ... lol===> le diable!

En effet, j'ai suivi moi aussi le mouvement, je suis aller chez les BoW .. j'ai continuer ds l'univers de travian, jusqu'a ce qu'une guerre toride éclate^^

Apres la victoire que l'on venait d'avoir contre les SW@RM, les alliance, TR, ANO, V@N et surement SN nous ont déclarée la guerre ... j'ai alors flooder un max les boites mail des chaque joueur BoW en espérant décrocher la victoire! Mais le nombre de nos ennemis était beaucoup trop grand face a nous...
je suis tout de même arrivé top20 général, top5 def, et top20 off, avec une armée d'environ 11000 haches, 5000 teutons, 650 béliers et 250 catas... jusqu'au jour ou je me l'a suit faite buter en défense ...

j'ai donc essayé de continuer a jouer, mais mon bac approchait ... j'ai ainsi céder ma place durant deux semaines a charley29 ... en effet celui ci a repris mon compte, et l'a anéanti! J'ai perdu tout mes 15C (j'en avais 7!) j'ai perdu aussi mes 2 9C, enfin bref, je suis revenu le compte était bloqué, et il lui restait 4 villages, sur la 20aine que j'avais!
mais je ne lui en veut pas, il cs'est amusé c'est le principal Smile

apres cela, j'ai arreter le 14, zana m'a contacté, et je suis venu s3 V3 en reprenant un compte (celui de chacal gangsta), il était pas tres bon, mais je vais tenter de le rendre respectable^^

ca me fait chaud au coeur de vous revoir tous comme ca! On a tellement passé de bons moments ensemble, que je n'y oublierais jamais!

adit : Merde j'ai encore mal lu, je croyais que tu voulais un compte rendu de chacun lol ^^

Toujours entrain de se vanter celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

héhé je lui montre ma super puissance ^^

regarde, je suis classé top1000 cerveur 3 V3 alors toi fais pas le malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kaiser Soze
Initié
Neo Kaiser Soze


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Kaiser Soze
Date d'inscription : 11/01/2007

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Citation :

j'ai donc essayé de continuer a jouer, mais mon bac approchait ... j'ai ainsi céder ma place durant deux semaines a charley29 ... en effet celui ci a repris mon compte, et l'a anéanti! J'ai perdu tout mes 15C (j'en avais 7!) j'ai perdu aussi mes 2 9C, enfin bref, je suis revenu le compte était bloqué, et il lui restait 4 villages, sur la 20aine que j'avais!
mais je ne lui en veut pas, il cs'est amusé c'est le principal Smile

Rooo tu oublie toujours qu'il est passé chez l'ennemis quand meme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kaiser Soze
Initié
Neo Kaiser Soze


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Kaiser Soze
Date d'inscription : 11/01/2007

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

comme si tu savais pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stanis
Mage du 2nd cycle
stanis


Nombre de messages : 741
Age : 34
Pseudo IG : stanis21
Peuple : romain
Date d'inscription : 26/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

moi aussi je suis revenu les jeunes, c'est legion qui m a dit qu il y avait du mouvement ici, donc je suis revenu en pleine forme lol
trop content de vous voir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
saelind
Admin principal
saelind


Nombre de messages : 2773
Pseudo IG : saelind
Peuple : germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:19

Hop aujourd'hui j'arrive à lire le sujet xD
Il est fort ce pc, très fort x)

Bref moi que dire, apres mon arret de Travian j'ais eu une longue période ou j'ais eu bien d'autres chose à me préoccuper que de jouer à travian,
puis lorsque "tout est rentré dans l'ordre" j'ais de nouveau vogué sur internet, mais travian me laissait trop de souvenir pour que je puisse y retourner, un ami irl m'a donc entrainé sur Ragnarok Online, et je suis devenu un High Wizard lvl 99

Si vous le souhaitez je vous posterais quelque screen de mon aventure sur RO x)

Et la dernierement et bien mon pc m'a laché, mon serveur RO à fermé ... Bref que du bonheur :3

Je suis très content de vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesgris.heavenforum.com
Neo Kaiser Soze
Initié
Neo Kaiser Soze


Nombre de messages : 96
Pseudo IG : Kaiser Soze
Date d'inscription : 11/01/2007

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:57

Roo a pu personne ici? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:12

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Haiden
Mage du 2nd cycle
Haiden


Nombre de messages : 568
Age : 40
Pseudo IG : Haiden
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:47

Hey hey tout le monde Smile

Donc pour ma part suite à mon arret du s14 j'ai commencé s2v3 où j'ai fait un start plus qu'honorable.

J'ai monter une alliance ayant une position centrale sur la map, dur à gérer mais top 5 meilleur moyenne ca se passe niquel. j'ai eu un bon professeur on va dire Wink

Et donc sinon pour ma part un beau compte top 3, avec je pense l'une des meilleurs off et def du serveur (60k de troupes, merci la v3 à ce niveau la, puisque je jouie d'une off a 40k sans etre en négatif cheers )

Bref voilà pour les infos .. en gros tjrs autant addicte >_<

J'ai faillit me retrouvé sur le s3v3 mais les guerres arrivant, et l'été qui pointe son nez ( il fait que ca d'ailleur .. -_-' ) m'ont dessidé a ne pas poussé le vice :p

Voili voilou pour les news ^^

à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
saelind
Admin principal
saelind


Nombre de messages : 2773
Pseudo IG : saelind
Peuple : germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:42

Apupersonne ?
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesgris.heavenforum.com
Haiden
Mage du 2nd cycle
Haiden


Nombre de messages : 568
Age : 40
Pseudo IG : Haiden
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:28

je passe tjrs de temps en temps t'inquiètes Wink

T'en es ou toi ?

R O c'est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
saelind
Admin principal
saelind


Nombre de messages : 2773
Pseudo IG : saelind
Peuple : germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:14

Moi je viens de recuperer internet la
Et non RO ce n'est pas fini
je suis actuellement en train de monter mon propre serveur avec deux autres personnes XD

On a fini de scripter le jeu, le forum est bientot pret, reste a créer un client complet pour le telechargement, de créer un site complet en liaison avec le forum, et de rendre accessible en ligne un control pannel du serveur .

On fait du joli boulot je trouve, et j'ais hate de voir le résultat final =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmagesgris.heavenforum.com
Haiden
Mage du 2nd cycle
Haiden


Nombre de messages : 568
Age : 40
Pseudo IG : Haiden
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Oai jolie en effet, j'imagine le boulot ^^

tu me tiendra au courant quand ca sera opé :p

Je t'avai dit que je viendrai tester un jour Smile

(il est temps remarque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kamelott
Mage du dernier cycle
kamelott


Nombre de messages : 2402
Age : 41
Pseudo IG : riss
Peuple : romains
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:58

hihi toujours aussi calé en informatique saelind Smile

pour ma part je suis actuelement sur la s1v3 ou j'ais pas mal de retard encore niveau pop mais une trés belle armée off gauloise pirat

bon je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici mais j'avais une petite idée en téte pour faire connaitre un peut les -maegia- du s14 , je m'explique :

il y a déjà un bon bout de temp j'avais vu sur le fofo officiel de travian que l'alliance AME voulais faire "une journée porte ouverte" en donnant l'accés a qui le voudrais à la partie privée du forum , il me semble que pur cette alliance cela ne c'est pas fait car il n'y avait pas l'accord de tout les membres .
je pense que ça serait sympas de faire une journée porte ouverte -maegia- avec l'accord de tous biensur , on ce fait un petit topic sur le fofo officiel et on invite tout le monde a une date prévu .

bah je dit ça je dit rien mais je pense que cela feras l'occasion de recroiser du monde et ce serait vachement cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:31

boune idée Kaam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamelott
Mage du dernier cycle
kamelott


Nombre de messages : 2402
Age : 41
Pseudo IG : riss
Peuple : romains
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:10

j'ais toujours de bonnes idées vlad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haiden
Mage du 2nd cycle
Haiden


Nombre de messages : 568
Age : 40
Pseudo IG : Haiden
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:18

ca me va, bonne idée effectivement :p

Vous passez de temps en temps sinon sur l'irc travian ? (le chat travian en soit)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Mage du 3ème cycle
Vlad Tepes


Nombre de messages : 919
Age : 33
Pseudo IG : Vlad Tepes
Date d'inscription : 29/10/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:13

moi non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zana
Mage du 2nd cycle
zana


Nombre de messages : 635
Pseudo IG : zana
Date d'inscription : 21/11/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Toi on s'en fou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
legion21
Mage du 4ème cycle



Nombre de messages : 1207
Pseudo IG : legion21
Peuple : Germain
Alliance : -MaeGia-
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

et moi ze t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous êtes devenu :3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous êtes devenu :3   Ce que vous êtes devenu :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous êtes devenu :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Gris :: Partie publique :: Le Hall des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser